Techniques d’épilation de sourcils : trouver un centre spécialisé à Paris



L’apparence des sourcils joue un rôle important dans l’entretien de la beauté. Il faut en effet une ligne de sourcils qui correspond à soi pour rehausser le charme et l’éclat de son visage. Cela ne se fait toutefois pas à tort et à travers. Le visage ne doit également pas être proposé comme outil d’entrainement à ceux qui ne maîtrisent pas l’art d’épiler et de restructurer les sourcils. Le mieux est alors de s’adresser à un centre spécialisé en épilation de sourcils à Paris pour l’entretien de la beauté du visage.

Epilation de sourcils à la pince

Pour l’épilation des sourcils, les femmes s’empressent d’utiliser une pince à épiler pour corriger les sourcils trop fournis ou pour intensifier la ligne. Le gestuel parait aisé et à la portée de tout le monde. Effectuée par des mains maladroites, l’épilation de sourcil peut néanmoins engendrer des douleurs et œdèmes au niveau de chaque arcade sourcilière. Cela résulte notamment d’une agression répétitive des follicules pileux à chaque épilation. La personne n’adopte pas les bonnes techniques pour l’intervention. Encore, les résultats de l’épilation peuvent être dérisoires et se traduire par des sourcils exagérément épilés, des sourcils clairsemés ou des lignes mal dessinées. Pour éviter ce genre de problème, il convient de s’adresser à un professionnel de l’épilation et restructuration de sourcil. Les personnes aspirant à une séance d’épilation de sourcils trouveront l’un des meilleurs spécialistes dans le domaine à Paris. Pour en savoir plus sur cette méthode et sur l’un des spécialistes qui la pratique, connectez-vous sur ce site.

Restructuration de sourcils au fil

La restructuration de sourcil au fil est l’art et la manière de bien dessiner les sourcils avec des fils torsadésafin d’avoir un regard doux et perçant et en même temps optimiser la beauté du visage. Ce genre d’intervention ne peut se faire tout seul. Pour des résultats parfaits et sans aucune forme d’agression sévère des arcades sourcilières, il convient de s’adresser à un spécialiste de l’épilation de sourcil à Paris. Lors d’une séance d’épilation au fil, l’expert emprisonne les poils avec des fils torsadés pour les arracher facilement. La méthode permet à la fois de restructurer les sourcils et aussi d’assurer une épilation avec extraction totale de chaque bulbe pileux. Le spécialiste n’utilise ni cire, ni autres produits d’épilation lors de la séance.

Restructuration de sourcils par microblading

En s’adressant à un spécialiste de l’épilation de sourcil à Paris, les femmes peuvent profiter d’une technique innovante dans le domaine à savoir le microblading. Il s’agit d’une approche non douloureuse et non invasive qui se fait en salon ou centre de beauté. La méthode sert notamment à corriger des sourcils clairsemés, des sourcils trop épilés et aussi pour avoir des sourcils dessinés dans les règles de l’art. Concrètement, le microblading consiste à dessiner des poils au niveau des parties clairsemées des sourcils afin que l’alignement soit parfait. Cela se fait à l’aide d’un stylet spécial muni de nano-aiguilles. Les poils dessinés imitent à la perfection les poils naturels. Pour un entretien optimal, cette restructuration de sourcil par microblading est à réaliser au moins 1 fois par an.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !