Regardez-la bien dans les yeux – Marionnaud


Comme depuis le 17 mars, la vie est plutôt masquée mais sur la partie basse du visage, quoi de mieux pour attirer l’attention que de mettre son regard en valeur ?

A défaut de beaucoup pouvoir faire usage de son rouge à lèvres ou de son fard à joue en ce moment, port du masque obligatoire dans certains endroits et conseillé dans d’autres, ne laisse apparaître que les yeux. Pour se faire encore plus jolie, la femme peut mettre en valeur son regard pour s’entendre dire « t’as d’beaux yeux tu sais » à l’instar de la déclaration de Jean Gabin à Michèle Morgan dans le film Quai des Brumes !

Un set 3 en 1 pour un regard gagnant

Pour rivaliser avec les plus beaux yeux du cinéma français et se dessiner un regard intense en un clin d’œil, cet ensemble de trois produits est parfait. En effet, que l’on ait envie d’yeux envoûtants, d’un regard charbonneux ou juste d’ouvrir son regard d’un léger trait et d’un peu de fard à paupière, ce trio peut tout faire !

Des produits soignés

Le mascara noir est composé à plus de 75 % d’ingrédients d’origine naturelle et bénéficie d’une brosse incurvée qui habille les cils en une seule application. Sa formule, enrichie en fibres et en cires végétales, pare les cils d’un volume élégant.

Le mini-khôl liner noir donne de la profondeur au regard. Sa petite taille permet de le glisser dans un sac même miniature.

Le fard à paupière taupe irisé, aux motifs qui font penser à des dunes de sable en plein été, invite au voyage quelques semaines avant les vacances.

Une combinaison gagnante pour attirer le regard en toute saison !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Set regard hypnotique : se compose d’un mascara, d’un mini khôl et d’un fard à paupière
  • Prix : 19,99 euros
  • Disponible dans les boutiques et sur le site Marionnaud

 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !