Vente en ligne de produits cosmétiques aux extraits de vigne et de raisin



L’huile de pépins de raisin est l’un des ingrédients les plus recherchés dans les soins de la peau et cheveux. Elle nourrit la peau et les cheveux de vitamines nourrissantes, d’antioxydants et d’acides gras essentiels. Vous la trouverez dans une large gamme de produits de beauté naturels. Il est utilisé dans les hydratants, les lotions, les savons, les toners, les shampooings et les revitalisants ; et ce n’est que le début !

L’huile de pépins de raisin est sans danger pour tous les types de peau et fournit des nutriments puissants. Donc allez-y ! Vous avez la permission de déplacer cette bouteille d’huile de pépins de raisin de la cuisine à la salle de bain. Maintenant, regardez ce qui le rend si attrayant.

VITAMINES, ANTIOXYDANTS ET ACIDES GRAS ESSENTIELS

L’huile de pépins de raisin est pleine de vitamines E. Cette vitamine fonctionne pour construire, protéger et corriger. Elle aide à la production de collagène et améliore le teint. Il aide à combattre les dommages causés par les radicaux libres et à prévenir les poussées d’acné. Assurez-vous simplement que vous utilisez de l’huile de pépins de raisin pressée à froid pour que la vitamine E soit la plus puissante. Les processus de raffinage et d’extraction au solvant peuvent éliminer la vitamine E de l’huile de pépins de raisin.

Les pépins de raisin sont abondants en polyphénols et en proanthocyanidines oligomères (OPC) ; les antioxydants les plus puissants de la nature ! Les polyphénols et les OPC complètent le travail des vitamines. Ils protègent et détoxifient la peau des radicaux libres et dégagent des pores obstrués. Les OPC réparent le collagène au niveau cellulaire et stimulent la circulation. Ils agissent comme un anti-inflammatoire et améliorent la force, la fermeté et l’élasticité de la peau.

L’huile de pépins de raisin est riche en acide linoléique, un acide gras oméga-6 polyinsaturé. Les acides gras essentiels sont les éléments constitutifs des cellules saines. Ils hydratent et adoucissent la peau. L’acide linoléique protège, renforce et guérit les membranes cellulaires. Cet effet correcteur et nourrissant minimise l’apparence des rides, ridules et cicatrices. Il redonne à la peau fatiguée et vieillissante un éclat naturel. L’acide linoléique aide également à la livraison de vitamines et d’antioxydants.

L’huile de pépins de raisin regorge de composants sains. Elle détoxifie, protège, répare et rajeunit de manière holistique. A-t-il été mentionné qu’il s’agit d’une huile de massage préférée et d’un soin après le bain ? C’est tout à fait vrai. L’huile de pépins de raisin fait des merveilles pour votre peau.

Procurer vous des produits à base d’huile de raisin bio tels que Caudalie sérum afin bénéficier de ces bienfaits.

POURQUOI L’HUILE DE RAISIN EST LA MEILLEURE ?

Les esthéticiennes utilisent des huiles de pépins de raisin, car elles sont légères et pénètrent rapidement sans laisser de sensation grasse. De plus, elle est non comédogène (elle n’obstrue pas les pores). L’huile de pépins de raisin est une huile de support préférée. Elle complète les propriétés des autres huiles essentielles. Elle se mélange également bien avec d’autres huiles naturelles (comme l’avocat, l’amande et le jojoba) comme base dans les produits de soins de la peau et des cheveux.

Votre peau est l’organe le plus grand et le plus rapide de votre corps. Lors du choix d’une huile de pépins de raisin, la qualité et la pureté comptent. Les méthodes de traitement qui utilisent de la chaleur ou des produits chimiques privent l’huile de sa valeur pour la santé. Assurez-vous de choisir une huile 100 % pure, entièrement naturelle, pressée à froid, provenant d’une source réputée.

COMMENT UTILISER L’HUILE DE RAISIN SUR LA PEAU ET LES CHEVEUX ?

Voici quelques façons d’incorporer l’huile de pépins de raisin dans votre peau et vos cheveux. Mélangez toujours l’huile de pépins de raisin avec de l’eau à parts égales et émulsionnez jusqu’à ce qu’elle soit agréable et crémeuse. Cela la rend plus légère et plus facile à étaler.

– Corps : il est sûr d’appliquer l’huile de pépins de raisin directement sur votre peau ; utilisez-la comme crème hydratante et huile de massage. Essayez de l’utiliser juste après une douche et mélangez-la directement sur la peau humide pour une hydratation supplémentaire.

– Visage : mettez quelques gouttes d’huile de pépins de raisin et d’eau sur vos mains et frottez-les ensemble. Massez doucement sur votre peau.

– Sous les yeux : appliquez une goutte ou deux sur le bout de votre doigt et tamponnez autour de chaque œil. Concentrez-vous sur la zone sous les yeux pour éclaircir les cernes et l’œil externe où les rides apparaissent. Faites-le au coucher lorsque cela est possible, car l’huile pure peut apparaître brillante sur votre peau.

– Cheveux et barbe : appliquez une petite quantité sur la paume de votre main et frottez ensemble. Massez doucement votre cuir chevelu. L’huile de pépins de raisin favorise une croissance saine des cheveux et agit comme un traitement antipelliculaire naturel. Elle peut également être diluée avec de l’eau distillée et placée dans un flacon pulvérisateur pour contrôler les cheveux à des températures humides. Mélangez avec quelques gouttes d’huile essentielle pour un conditionneur de barbe sain ; Ou, mélangez une petite quantité dans votre bouteille de conditionneur pour une hydratation supplémentaire.

SÉRUM RAJEUNISSANT POUR LE VISAGE

30 ml d’huile de pépins de raisin Caudalie sérum

30 ml d’eau

2 à 4 gouttes d’huile essentielle (la lavande, la sauge sclarée et la camomille romaine sont excellentes pour tous les types de peau !)

Utilisez un maximum de 4 gouttes de votre huile essentielle préférée par 30 ml d’huile de pépins de raisin Caudalie sérum. (30 ml équivalents à 6 cuillères à café.) Mélangez les ingrédients dans un flacon compte-gouttes en verre foncé ou mélangez-les en les roulant doucement dans vos mains jusqu’à ce qu’ils s’émulsionnent en une lotion légère (vous remarquerez que le mélange épaissit, mais ne blanchit pas). Après avoir nettoyé votre visage, appliquez une goutte de sérum sur le front, les joues et le menton. Massez par petits mouvements vers le haut.

Rappelez-vous que tous les types de peau et de cheveux sont uniques. L’huile de pépins de raisin est hypoallergénique, cependant, si vous ressentez des rougeurs ou d’autres réactions, arrêtez immédiatement l’utilisation. N’utilisez jamais une huile qui sent le rance ou qui a changé de couleur.





NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !