Rêve enchanté de VAN CLEEF & ARPELS

Une belle histoire de parfum… cette Maison réalise un premier Rêve en 2013, une eau de parfum fleurie comme un magnifique jardin, puis un an plus tard, viendront des jus plus sophistiqués pour honorer ce Rêve, grâce à ses {anchors} uniques. Ces parfums, pensés pour des femmes exigeantes, sont aussi des parfums pour femmes rêveuses.

Aujourd’hui c’est une nouvelle facette qui s’épanouit, plus fraîche. Le parfumeur Emilie Coppermann signe ce Rêve Enchanté, inspiré par le souffle du vent sur un cerisier en fleurs provoquant une pluie de pétales. Ce parfum est une véritable ode aux {anchors} olfactives.

Vent de folie, au moment où l’air se réchauffe et exalte cette partition de fleurs, de chaleurs de bois, une vapeur émane. En tête une poire juteuse, sucrée, se mêle au Néroli lumineux. C’est une évocation de peau réchauffée au soleil que donne ce mariage. L’atmosphère s’amplifie avec un zeste de clémentine qui embaume votre imagination. En coeur le jasmin d’eau caresse les fleurs de pêcher veloutées.

En fond viennent des accents chaleureux de bois flotté balancés par un ambre blanc. Le musc laisse libre cours à la féminité. La persistance de ces {anchors} est remarquable.

Portez cette senteur dans des moments d’émotion ou de désir… Idéal pour les femmes qui cherchent des parfums pour femmes rêveuses.

Informations :

  • Eau de Parfum : vaporisateur 50 ml à partir de 60 euros
  • En exclusivité chez Nocibé
Publié le 30 mars 2021 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants

Plan du site