Quel que soit l’âge, que l’on soit un homme ou une femme, lorsque l’on vient de prendre une douche ou un bain, rien n’est plus agréable que de se lover dans du linge de toilette moelleux à souhait !
Contrairement aux idées reçues, le linge de maison haut de gamme à prix accessible ça existe ! Des marques comme Blanc Cerise jouent la carte des matières naturelles et des palettes de couleurs subtiles pour glisser une touche de couleur dans la salle de bain.
Tout le linge de bain est revisité dans une large gamme chromatique et des matières qui vont du coton bio à du coton certifié OEKO-TEX®. Peignoir, serviette de toilette, drap de bain, tapis de bain, gant de toilette… toutes les pièces indispensables sont présentent dans les différentes collections pour pouvoir jouer sur des associations de matière et de couleurs comme l’éponge bouclette et le nid d’abeille… voire créer sa serviette sur mesure selon ses envies, son humeur, la saison !
Mélanger des motifs avec des textures légères, choisir de l’éponge moelleuse de couleur vive, ajouter une finition avec un motif… le leitmotiv de Fabienne Motteroz, la créatrice de Blanc Cerise est « d’habiller sa maison de douceur et faire mix et matcher des imprimés légers et graphiques ou des textures naturelles et raffinées »
Peu importe la touche de couleur, pourvu que l’on puisse se draper de douceur dans sa salle de bain !
Anne Vaneson-Bigorgne