L’escarpin pour femme selon Repetto

Quand on pense à cette marque, on a tout de suite l’image de la danseuse et de ses incontournables chaussons de danse en cuir rose poudré qui nous vient à l’esprit. Repetto et l’univers de la danse c’est presque un pléonasme ! Que ce soient les demi-pointes qui mettent en valeur le coup de pied et la souplesse de la danseuse ou encore les pointes au ruban satin, les modèles allient souplesse, liberté de mouvement sans oublier la rigueur. Mais le savoir-faire de Rose Repetto dépasse l’univers de la danse pour vous offrir des chaussures de ville travaillées de la même façon, avec la même rigueur et qui confèrent aux personnes qui les portent un look indémodable tout en s’inspirant du monde de la danse.
Le rêve d’une chaussure inspirée de la danse
Depuis 1947, génération après génération, Repetto perpétue le rêve d’une chaussure de ville inspirée par la danse avec des produits d’exception qui offrent à la fois tenue du pied, confort et liberté de mouvement inégalée. Des ballerines Cendrillon, modèle créé pour Brigitte Bardot qu’elle a porté dans le film Et Dieu créa la femme, aux Richelieus Zizi si chers à Serge Gainsbourg et qui avaient pourtant été imaginés pour Zizi Jeanmaire (la belle-fille de la fondatrice de la marque), sans oublier les iconiques mocassins Michael élaborés en 2009 en hommage au roi de la Pop, Repetto c’est bien plus que des ballerines !
Elégance et féminité d’un escarpin
And the last but not the least, des escarpins pour femme des escarpins pour femme ! Le modèle scarpino Marlow est l’accessoire indispensable d’un dressing féminin pour un look indémodable. En effet, ce soulier découvert, à fines semelles et à talons de 6 centimètres est idéal pour une liberté de mouvement qui donne une allure incomparable qu’il soit porté avec une mini-jupe, un jean, un pantalon en denim ceinturé, un manteau en laine, etc. Escarpin moderne, élégant et de qualité, il s’inspire de la rigueur de la danse tout en prenant soin des pieds des femmes de la plus belle façon qui soit. Son bout et son talon carrés aux bords arrondis lui confèrent une allure rétro pour booster votre style que vous ayez un look chic, sensuel ou glam. Monté selon la construction sacchetto « en petit sac », il garde la souplesse et le savoir-faire de toutes les autres créations de la marque. Vous allez pouvoir les adapter à toutes vos envies et à votre style selon votre humeur du moment et choisir la couleur de vos Marlow plutôt bleu Majorelle et argent, marron Ristretto et or, ou noir et argent pour accessoiriser votre tenue du moment.

Mélanie Schmidt-Ulmann

 

Plan du site