Les accessoires de mode indispensables pour une femme



Les femmes aiment se mettre en valeur avec des accessoires de mode plus que les hommes. Ainsi, il existe différents accessoires de la tête aux pieds. Pour n’en citer que quelques uns, vous pouvez voir des chapeaux, des lunettes, et bien d’autres encore. Mais pour accentuer l’originalité, les accessoires suivants sont les must-have de toutes les femmes, quel que soit leur style.

Soyez originales avec un bandeau pour cheveux

Le bandeau pour femme à mettre sur les cheveux a toujours été l’accessoire préféré des femmes depuis les années 30. A cette époque, on pouvait voir des bandeaux imitant les plumes d’oiseaux ou ceux qui ressemblaient à des bijoux ornés de diamant. Puis, les bandeaux en tissu sont apparues vers les années 90 pour donner un effet un peu plus léger que les bandeaux à plumes. Et maintenant que le look vintage fait fureur, le bandeau femme pour cheveux devient l’accessoire de mode à avoir absolument. Le plus en vogue est notamment le bandeau fleuri pour cheveux. Assez léger pour les cours et les vacances, il peut se porter tout le temps. Vous n’aurez juste qu’à changer de couleur suivant votre tenue. Le bandeau fleuri pour cheveux peut également se porter lors de vos séances d’exercices sportives. Il vous donne à la fois un look frais et vous sert à tenir vos cheveux loin de la sueur. Evidemment, pour la plage et le sport, optez plutôt pour du tissu en coton car c’est plus confortable. Le tissu en mousseline s’accorde quant à lui au look casual de tous les jours, pour aller en magasins, en classe, etc… Parmi plusieurs boutiques qu’on peut voir, les accessoires sur le site https://boutiquedelily.com/ sont très intéressants. Jetez-y un coup d’oeil pour voir ce qui pourrait vous plaire.

Bandeau foulard : penchez pour un look vintage

Le bandeau foulard pour cheveux est aussi un accessoire très apprécié des femmes. Celui-ci par contre ne peut être porté que pour les sorties en ville ou pour vos envies de changement de style. Etant un peu encombrant, en effet, le bandeau foulard ne pourra pas être porté durant les séances d’exercices physiques. Pour peaufiner votre look par contre, rien de mieux que d’adopter le bandeau foulard pour cheveux. Généralement faits en tissu mousseline, cet accessoire est loin d’être lourd à porter, et est assez léger lors des saisons chaudes. Pour votre look d’été d’ailleurs, vous pouvez choisir une couleur pastel pour mettre en valeur la légèreté qu’évoque cette saison. Quant aux jours de travail par contre, choisissez une couleur plus sobre telle que le bleu marine ou simplement une couleur unie. Les motifs peaux d’animaux tels que le léopard ou le zèbre sont par contre passe-partout. Vous pourrez les porter à n’importe quelle saison et pour n’importe quelle occasion. En ce qui concerne la longueur du foulard, vous êtes entièrement libre de choisir ce qui conviendra le mieux. Il est conseillé par contre pour les cheveux courts afro d’opter pour un foulard un peu plus long, tandis que pour les cheveux long, préférez un bandeau foulard un peu moins long.

Bijoux : adoptez les accessoires fantaisie

Les bijoux sont des accessoires dont les femmes ne peuvent pas s’en passer. Boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets etc… il y en a pour tous les goûts. Habituellement, les bijoux sont faits en or ou en argent, et pourtant, les accessoires fantaisie sont tout autant avantageux. Pour n’en citer que quelques uns, les bijoux plaqué or ou argent font partie des préférés des femmes. Ils imitent parfaitement l’or et l’argent pur, et pourtant, ils sont moins chers. Vous pouvez donc en avoir plusieurs sans vous ruiner. Oubliez aussi la panique de perdre votre bijoux de grande valeur à chaque fois que vous vous déplacez. Et d’ailleurs l’avantage des bijoux fantaisie, c’est que vous pouvez les utiliser pour de nombreuses années. Quelques modèles sont très tendances en termes d’accessoires fantaisie. Pour les bagues par exemple, le motif sablé est très apprécié. Quant au pendentif d’une chaîne, le motif infini est de plus en plus en vogue. Les bijoux ornés de faux diamants quant à eux sont toujours appréciés quelle que soit l’occasion. Il n’y a rien de plus beau que les parures par contre elles donnent une certaine harmonie à ce que vous portez quelle que soit la tenue.

Les accessoires pour femme à donner en cadeau

Lorsqu’on parle d’accessoires, la ceinture figure toujours dans la liste des must-have. Lors d’une occasion spéciale, comme l’anniversaire, pensez à offrir une ceinture femme pour votre amie. Cet accessoire peut être utilisée pour porter correctement un pantalon ou pour mieux cintrer une robe et montrer les formes. Vous pouvez également choisir un bandeau headband pour une femme jeune et adepte de mode. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles et couleurs selon le goût de la personne. Et enfin, les inconditionnels porte clés fantaisie sont le symbole d’une attention particulière. Vous pouvez trouver de nombreux motifs en faisant un petit tour sur le site Boutique de Lily.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !