King C. Gillette, une nouvelle marque de rasage pour eux, les hommes !


Il ne s’agit pas d’un complément de gamme ou de nouveaux produits d’une marque existante, mais bel et bien d’un lancement d’une marque pour l’entretien de la pilosité faciale masculine qui porte le nom du fondateur de la Gillette Company : King Camp Gillette.

Avec King C. Gillette, c’est tout le savoir-faire et les meilleures technologies de rasage des marques du groupe qui ont été mis en commun afin de créer des produits pour la barbe et la peau qui rendent hommage à cet homme qui a débuté l’aventure du rasage au masculin il y a 117 ans à Boston.

Des produits pour tous les besoins

Des soins adaptés au visage de l’homme aux rasoirs mécaniques en passant par une tondeuse électrique, rien n’a été laissé au hasard pour présenter une offre complète de qualité en fonction des besoins de chacun.

Trois rasoirs manuels (de sûreté, visage et contours, de cou) et les lames de rechange adaptées, quatre produits du soin de la barbe (gel de rasage, nettoyant barbe et visage, huile adoucissante à l’argan et baume lissant) pensés pour allier précision et confort lors de leur utilisation et une tondeuse électrique empruntée à l’expérience Braun répondent à tous les besoins en matière de rasage et d’entretien de la barbe à des prix de grande distribution.

Un packaging et un look soignés

L’emballage visible en premier donne une impression qualitative qui est renforcée quand on ouvre les produits avec une mention particulière pour le rasoir de sureté « à l’ancienne » et ses lames comme celle de nos pères ou de nos grands-pères a un look et une prise en main vintage incomparable pour un rasage simple et efficace. Pour les barbus qui souhaitent juste avoir un cou soigné et propre, le rasoir spécial pour le cou est conçu pour éviter les rougeurs et démangeaisons tout en laissant le cou parfaitement rasé.

Avec King C. Gillette, chaque barbu ou homme rasé de près peut ainsi créer sa propre routine et atteindre sa propre définition de « la perfection au masculin » avec des produits de qualité, faciles à utiliser et qui procurent de la fraîcheur et du confort à la peau.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Rasoirs : 19,95 euros quel que soit le modèle
  • Tondeuse sans fil rechargeable : 29,95 euros
  • Produits de soin : 9,95 euros chacun
  • Tous les produits sont en disponibles en GMS

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !