De quoi s’agit la renaturalisation des cheveux?



Les cheveux gris sont un problème pour beaucoup d’hommes. Cependant, ils n’aiment pas choisir la teinture. La renaturalisation est de plus en plus populaire. Sur quoi repose ce processus et qu’entend-on réellement par ce terme ?

Teinture pour hommes matures

Le grisonnement dépend de nos gènes. Certaines personnes vieillissent plus tôt, d’autres un peu plus tard. Cependant, la perte de l’enzyme responsable de la couleur des cheveux touche tout le monde. Cela arrive aussi à tous les hommes, qui déplorent très souvent que leurs cheveux sombres, noirs ou bruns grisonnent avec le temps. Heureusement, il existe un moyen de lutter contre cela.

Les cheveux gris ont très souvent du charme, surtout chez les hommes d’âge mûr, mais le plus souvent, ils les rendent plus vieux et gênants. Si les hommes veulent améliorer leur apparence et redonner à leurs cheveux leur couleur naturelle d’origine, nous recommandons des produits innovants contenant de la mélanine, grâce à laquelle les cheveux retrouvent leur couleur d’origine. Quelle est la différence entre la teinture traditionnelle et la renaturation ? Pendant le processus de teinture, nous teignons tous les cheveux pour cacher les mèches grises. Un tel traitement peut détruire et assécher les cheveux. En outre, la teinture doit être répétée très souvent, ce qui peut poser problème.

Cheveux gris – au revoir !

Si vous ne voulez pas vous colorer les cheveux, il existe une alternative pour vous. La renaturation des cheveux est basée sur l’application de produits contenant de la mélanine. Il réagit avec l’oxygène de l’air et forme des pigments de couleur naturellement analogues. Après plusieurs demandes, vous pouvez retrouver la couleur de cheveux d’origine. Un changement de couleur de cheveux n’est pas drastique, car tout se fait progressivement. Nous obtenons ainsi un effet fin plus naturel que dans le cas d’une teinture traditionnelle.

Soins appropriés pour les cheveux gris

L’ensemble du processus prend jusqu’à 20 minutes et est toujours très populaire auprès des hommes pour qui l’apparence joue un rôle important. Une coloration naturelle, qui est effectuée sans utiliser d’ammoniaque, ne détruit pas les cheveux. Au contraire, il peut la nourrir. À ce produit sont très souvent ajoutés d’autres produits de soin qui nourrissent et régénèrent les cheveux.

Combien cela coûte-t-il ?

Ce traitement garantit un effet naturel sans brillance excessive, de sorte que les hommes ne doivent pas craindre d’avoir l’air grotesque. Le prix dans le salon de coiffure dépend de la longueur et de l’état des cheveux et peut varier de 30 à 100 €.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !