Comment porter des ballerines avec style ?

ballerine

Les ballerines sont appréciées par certaines femmes pour leur légèreté, leur confort et aussi leur style. En cuir, vernis, avec des motifs, les modèles de ballerines sont très variés et séduisent de nombreuses femmes au fil des années. Cependant, les ballerines sont aussi pointées du doigt dans le monde de la mode car elles sont parfois vues comme des chaussures « ringardes » qui ne mettent pas en valeur.

Comment porter des ballerines noires ?

Sans aucun doute, le duo parfait les ballerines en cuir noires se marient à merveille avec une petite robe noire. Le combo robe-ballerines noires est adapté à toutes les circonstances (rendez-vous, une réunion d’affaires, etc.) Le noir est une couleur classique, vous pouvez donc porter des ballerines en cuir noir avec n’importe quelle tenue (sauf une tenue de sport, bien sur !)

Ballerines blanches : comment les porter ?

Les ballerines blanches sont plus jolies avec des tenues d’été. Le mieux serait de les porter avec un pantalon moulant clair, un jean skinny, des robes aux tons pastel, des jupes volumineuses et à imprimé floral ou des robes d’été bohème. Il est préférable de porter ces chaussures blanches en été, en vacances. Le teint hâlé fera ressortir le blanc et donnera plus de lumière.

Ballerines bleues : comment les porter ?

Pour les femmes qui en ont assez des couleurs trop classiques et qui aiment l’originalité, les ballerines colorées sont faites pour vous ! Par exemple, une jolie paire de ballerines bleues conviendront à un style décontracté ou plus habillé. Les ballerines bleu foncé et bleu électrique sont parfaitement adaptées aux fashionistas. Les couleurs vives sont de plus en plus tendance. Le bleu, le jaune, le rose sont de jolies couleurs à porter durant les beaux jours !

Ballerines roses : comment les porter ?

Couleur très girly et toujours autant sollicité par les fashionistas, le rose est l’une des couleurs majeures des saisons printemps et été. Pour les journées un peu plus fraîches, elles se marient bien avec une combinaison élégante ou avec un trench-coat beige classique. Par temps chaud, les ballerines roses se marient très bien avec une jupe en tulle pastel.

Ballerines beiges : comment les porter ?

Les ballerines beiges rendront vos jambes plus fines et votre silhouette plus élancée. Elles se marient à merveille avec un look bohème chic ou un look total denim. Les amoureuses de des années 1970 peuvent très bien porter des ballerines beiges avec une jupe longue, un chapeau à larges bords, une chemise brodée, un sac maxi à franges et le tour est joué !

Ballerines rouges : comment les porter ?

Les ballerines rouges feront tourner les têtes, alors attendez-vous à recevoir de nombreux compliments ! Une paire de ballerine rouge se marie très bien avec un pantalon bleu étroit, un short en jean, un T-shirt rayé et un joli sac de couleur neutre comme le noir par exemple. Les chaussures rouges se marient parfaitement avec des vêtements blancs et garantissent un effet chic.

Comment porter des ballerines avec une robe midi ?

Les ballerines se portent très bien avec les robes midi. Vous pouvez même porter une jolie paire de ballerines pour un mariage. Concernant la couleur, vous pouvez miser sur une paire de ballerines en cuir noir avec une robe courte fleurie et un sac à main en cuir noir. Pour celles qui souhaitent gagner quelques centimètres, vous pouvez porter des ballerines à talons pour paraître plus grandes et avoir de jolies jambes de gazelle. Les ballerines à talons sont tout aussi confortables que les ballerines sans talons/ Même si elles sont encore plus contestées par la fashion police ! Pour adopter un look monochrome, associez vos ballerines à la couleur de votre robe et cassez votre look avec un sac d’une couleur différente.

Ballerines pointues

Celles qui aiment les chaussures élégantes, simples et plus faciles à porter que les talons choisissent des ballerines pointues. De cette façon, les ballerines pointues sont plus élégantes que celles avec des bouts arrondis, bien qu’elles soient toutes les deux agréables à porter ! Les ballerines à bout pointu peuvent également être portées avec un pantalon ou un short noir. Elles se portent aussi bien avec un t-shirt classique qu’un blazer oversize. Les ballerines pointues sont idéales pour les looks décontractés en été. Lorsque vous cherchez besoin une paire de chaussures élégante et que vous ne savez pas quoi porter, les ballerines pointues sont la paire idéale pour toutes les occasions. Elles affinent le pied et élancent la silhouette. Contrairement aux idées reçues, les talons ne sont pas la seule paire de chaussures qui représente la féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *