Comment devenir une testeuse beauté ?


Il n’est pas nécessaire d’être une blogueuse beauté pour tester des produits de soin ! Il y a beaucoup d’astuces pour bénéficier des derniers produits cosmétiques, crèmes et autres vernis gratuitement ! Nous vous donnons toutes les astuces pour en profiter.

Les études réalisées auprès des consommateurs
Vous devenez actrice de votre beauté ! Il est en effet possible de tester des produits de beauté sur Mon Vanity Idéal, le partenaire des bons plans beauté. En réalisant ces études, vous avez accès à toutes les nouveautés des produits de soin haut de gamme. Vous pouvez recevoir des produits cosmétiques en échange d’avis. C’est donnant-donnant et c’est une bonne façon de tester des produits très différents. Vous indiquez votre type de peau, votre routine beauté et vos produits favoris et ces informations aident la communauté à bien choisir les produits. C’est aussi très utile pour les marques cosmétiques, qui recueillent des informations très intéressantes pour améliorer ou diversifier leurs gammes de produits de beauté.

Les testeuses de bons plans
Pour tester des produits de soin, il faut aussi être à l’affût des occasions en or. Abonnez-vous aux newsletters et montrez votre fidélité à une marque qui ne tardera pas à vous récompenser en vous envoyant des échantillons ou encore en vous envoyant des promotions ou des offres très intéressantes. On pense aussi aux cadeaux pour les grandes occasions comme votre anniversaire, pour Noël ou encore la Saint Valentin.
Pour ne pas saturer votre boîte mail personnelle avec un grand nombre de mails, créez-vous une adresse mail exclusivement réservée à vos tests beauté. Pensez aussi aux comptes sur les réseaux sociaux ! Les grandes marques créent souvent des événements pour attirer la clientèle et envoient des produits de beauté à tester.

Participez aux concours des marques cosmétiques
Il existe un grand nombre de concours chaque semaine. Ils sont un vecteur de communication idéal pour promouvoir un nouveau produit ou pour dynamiser la marque. On vous demande alors de donner d’autres contacts, que la marque pourra aborder pour proposer ses produits. C’est un vrai plaisir de recevoir un cadeau qui permet de tester toutes les nouveautés cosmétiques.
Il faut simplement passer un peu de temps pour répondre aux concours et questionnaires. Ensuite, misez sur la chance pour être sélectionnée ! Plus la marque est connue et plus vous risquez d’être confrontée à un grand nombre de participants. N’hésitez pas à vous inscrire aux concours des nouvelles marques ou des petites entreprises de cosmétiques.

Testeuse de produits grâce aux box beauté
La box beauté est parfaite pour découvrir plein de cosmétiques en recevant les produits tous les mois directement dans sa boîte aux lettres. Si vous voulez ne rien louper, choisissez un abonnement pour l’année. Bien sûr, la box est payante mais c’est souvent assez bon marché et vous obtenez des produits de qualité que vous pouvez tester avant d’acheter les cosmétiques dans le commerce. Il existe un grand nombre d’offres de box avec des thématiques particulières. Si vous êtes sensible à la protection de l’environnement, choisissez une box de produits biologiques et sans test sur les animaux.

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !