4 raisons pour lesquelles il est plus facile d’arrêter de fumer avec le vapotage



Certains fumeurs à la volonté de fer qui peuvent arrêter de fumer d’un coup. On en a entendu parler, on en connaît peut-être même un. Des gens qui ont fumé pendant des années et un jour ont simplement posé le paquet. La plupart d’entre nous ne sont pas comme ça. La plupart des fumeurs traversent des épreuves difficiles pour cesser de fumer et se débattent avec la tentation d’une dépendance persistante, parfois pendant des années après. Souvent, la gomme et les patchs ne suffisent pas à soulager la douleur de cesser de fumer et ils ne font rien pour briser les habitudes de dépendance – comme acheter un paquet avec votre soda et votre journal du matin sur le chemin du travail. Mais la vape offre une alternative entièrement nouvelle (et beaucoup moins stigmatisée) aux fumeurs qui cherchent à arrêter de fumer pour de bon. L’e-liquide contenant de la nicotine est la première alternative aux méthodes traditionnelles de NTR (thérapie de remplacement de la nicotine)qui permet à un fumeur d’arrêter immédiatement les effets nocifs de la cigarette tout en se soulageant des doses quotidiennes de nicotine. En quelques mois, des milliers de personnes sont passées avec succès de la cigarette à la vape et n’ont plus jamais regardé en arrière vers la cigarette ou la nicotine. Aujourd’hui, nous sommes ici pour parler aux fumeurs et aux ex-fumeurs récents qui ne sont toujours pas certains d’utiliser la vape comme méthode pour cesser de fumer.  Nous pensons que la plupart des fumeurs seront d’accord pour dire qu’il vaut mieux arrêter de fumer en vapotant.

1) Vous arrivez toujours à jouer avec la fumée

Si vous êtes un peu comme nos anciens amis fumeurs, le fait de souffler des nuages et de jouer à des jeux de fumée est l’une des grandes joies du tabagisme. En fait, si vous fumez depuis longtemps, ces manières font maintenant partie de votre personnalité.Vous voulez toujours vous entraîner à souffler des”O” quand vous êtes seul à la maison, puis montrer cela à vos amis quand vous peignez la ville en toute décontraction. Vous voulez quand même faire des pauses pour fumer lorsque la situation de votre famille ou de vos amis devient trop chaude ou gênante, ou si vous voulez simplement sortir et faire une promenade. Et vous vous retrouvez encore en train de prendre une cigarette en période de stress ou d’ennui, ou lorsque vous voulez réfléchir profondément à quelque chose pendant quelques minutes. Le vapotage vous permet de garder tous ces manies que le tabagisme a construit dans votre personnalité actuelle. Vous pouvez faire la navette aller-retour au travail, vous pouvez souffler des nuages récréatifs à la maison ou avec des amis. Vous pouvez toujours faire usage de vos incroyables tours de fumée que vous avez pratiqués pendant tant d’heures au fil des ans. 

2) Vous pouvez réduire votre consommation de nicotine à votre propre rythme

Les formes classiques de NTR (thérapie de remplacement de la nicotine) suggèrent d’arrêter complètement de fumer, puis de rester injecter des traces de nicotine avec les patchs ou en mâchant des gommes. Mais la façon dont la dépendance physique fonctionne signifie que le NTR classique est pratiquement un enfer pour tous ceux qui l’essaient. Ce qui est ridicule. Lorsqu’un médecin soulage un patient d’une dépendance à un médicament (comme les stéroïdes, par exemple), il réduit très lentement la dose au fil des mois. D’abord 7/8ème de la dose, puis 3/4ème, puis 2/3ème, puis 1/2 de la dose initiale. Ils le font pour soulager la douleur des retraits et entraîner le corps du patient à se défaire de sa dépendance physique à la drogue. Alors pourquoi les médecins n’offrent-ils pas cela à leurs patients fumeurs qui veulent arrêter de fumer ? Pourquoi le NTR approuvé par un médecin insiste-t-il pour que les fumeurs gèrent leur dépendance en cessant de fumer tout de suite ? Avec la nicotine en e-liquide, vous pouvez vous soulager de votre dépendance en réduisant votre consommation quotidienne de nicotine à des fractions plus petites qu’une cigarette légère ou un timbre NTR ne le permettrait. Tout cela sans le risque de cancer ou d’autres problèmes de santé liés à la simple réduction de votre consommation de cigarettes. Les ex-fumeurs qui utilisent une cigarette électronique peuvent non seulement décider de la concentration précise de nicotine dans leur e-liquide, mais vous pouvez aussi contrôler combien de bouffées vous prenez par jour. Y compris le fait de n’attacher votre nic-tank qu’une ou deux fois par jour et de sauter 0% de nicotine le reste de la journée juste pour le plaisir. Fait intéressant, si vous êtes quelqu’un qui bénéficie d’un peu de nicotine pour des raisons médicales (schizophrénie, anxiété, dépression, TDAH chez l’adulte, pour n’en nommer que quelques-unes), l’élimination de la nicotine peut également être un voyage pour ” trouver votre niveau “. De nombreuses personnes attirées par le tabagisme en raison de ces conditions constatent qu’elles ne laissent jamais complètement la nicotine derrière elles, mais sans fumer, il n’y a pas de risques supplémentaires pour la santé à l’auto-traitement avec de petites doses d’extrait de nicotine relativement inoffensive.

3) Vous n’avez pas besoin de laisser la saveur du tabac derrière vous

Les gens qui n’ont pas fumé ne peuvent pas comprendre, mais beaucoup de fumeurs apprécient leur marque préférée de cigarettes pour le goût autant que toute autre chose. Si vous êtes un aficionado de la saveur du tabac et que vous avez toujours apprécié le riche arôme de plantes séchées qui provient de votre marque de cigarettes préférée, vous n’avez pas besoin de laisser cela derrière vous ! Ne vous laissez pas berner par les saveurs des dents sucrées. La tendance de la voûte a été lancée par les fumeurs à la recherche de cigares électroniques, de sorte qu’il y a toujours eu une section respectée des saveurs e-liquide dédiée au tabac. Si vous voulez le goût riche du tabac avec votre nicotine (ou même sans nicotine), que quelque chose que la communauté vape est prêt à vous offrir. Chez Nuage de velours, nous nous sommes assurés que notre clientèle d’anciens fumeurs est bien servie avec notre gamme de saveurs ” barbues “. C’est notre saveur de tabac pur, pour tous ceux qui veulent une saveur naturelle simple et délicieuse sans rien de la touche fruitée. Ou si vous voulez mélanger la saveur du tabac à d’autres saveurs de votre propre chef. Si vous voulez essayer le tabac avec un goût sucré et chaud, c’est un délicieux mélange de caramel au beurre, de crème pâtissière à la vanille et de tabac moyen qui sent aussi bon que vous pourriez le deviner. Et pour une variété fruitée, du tabac de Virginie et des bleuets pour une saveur légère de tabac sucré. Ou, si vous découvrez que vous aimez vraiment les saveurs originales de la voûte sans tabac, vous pouvez gérer votre nicotine tout en laissant le tabac derrière vous.

4) Vous pourriez cesser de fumer sans vraiment le vouloir

Enfin, il y a le fait qu’il peut être si facile de cesser de fumer avec la cigarette électronique que vous ne vous rendez peut-être même pas compte que vous le faites. Il y a des tonnes de fumeurs qui font le passage de la cigarette à la vape juste pour les raisons de santé, sans intention réelle de cesser de fumer la nicotine. Mais parce que le vapotage signifie que vous n’avez plus à vous soucier de vous en passer, il devient aussi plus facile de réduire votre consommation sans vous en rendre compte. Il se peut que vous preniez moins de bouffées chaque jour et que vous ne soyez pas stressé si vous avez accidentellement laissé votre coffre-fort à la maison ou dans la voiture. Beaucoup d’ex-fumeurs réduisent leur concentration de nicotine de façon décontractée en cherchant le ” niveau parfait ” pour s’adonner occasionnellement à la nicotine. Au fil du temps, il se peut que vous soyez beaucoup plus près de cesser de fumer que vous ne l’avez jamais été auparavant. Même si ce n’était pas votre intention d’utiliser la cigarette électronique pour arrêter. De là, vous pouvez facilement choisir de passer à zéro votre taux de nicotine ou continuer votre utilisation de nicotine à un niveau très sûr et bas pour les années à venir. Arrêter de fumer par accident est étonnamment courant dans la communauté des vapoteurs car la cigarette électronique enlève le désespoir, le stress et même le stigmate négatif de l’équation. Sans parler des problèmes de santé.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !