4 manières de porter le sac banane

Toutes les modes reviennent et c’est que, même si vous y avez résisté jusqu’à présent, le sac banane est un accessoire qui est revenu pour rester. Ce type de sac à main pour femme s’est fait une place importante dans la mode street-style. Vous aimeriez savoir comment le porter pour être tendance ? Dans cet article, nous allons vous donner les clés pour cela !

Pourquoi faut-il avoir un sac banane ?

Le sac banane est un accessoire pratique et stylé que vous pouvez utiliser même dans votre vie quotidienne. Il est confortable et léger pour vous permettre de vous déplacer sans soucis dans les transports en commun, à tout concert ou même à pied dans la rue. De plus, il peut contenir absolument tout.

Et c’est que, la banane est un complément qui trompe en raison de sa petite taille. Cependant, vous serez surpris par le nombre d’objets qui peuvent entrer à l’intérieur. Et grâce à ses compartiments intérieurs, vous trouverez rapidement tout ce dont vous avez besoin. Terminé les crises de nerfs pour trouver son smartphone. Et puis, il faut dire que le sac banane est le meilleur sac à main pour éviter les vols dans la rue. Pour découvrir les différents modèles tendances de la saison, cliquez ici.

Comment porter un sac banane ?

Cette année, le sac banane est et restera le roi du street style. Prenez note des conseils pour porter ce sac pour femme avec beaucoup de style. Pour commencer, il ne faut pas le mettre à la hauteur des reins ! Il existe 4 façons idéales pour porter la banane avec style :

  • à la taille : notre conseil est de ne pas la mettre au centre, mais de la mettre de côté. De cette façon, vous mettrez en évidence votre silhouette ainsi que l’accessoire ;
  • en croix sur la poitrine : c’est une façon très confortable et très tendance de porter cet accessoire, en plus c’est totalement sûr pour éviter les vols ;
  • avec un look décontracté : pulls ou sweat-shirts larges, le sac banane se combine parfaitement avec un look décontracté. Il vous donnera une touche tendance super cool ! Les pantalons mom-fit à taille haute se marient également bien avec cet accessoire ;
  • avec une robe : si, au contraire, votre style est plus classique, vous pouvez également porter le sac banane avec une robe longue ou une jupe. Look élégant, tendance et glamour assuré !

Les modèles les plus tendances en ce moment sont ceux de couleurs neutres, comme le noir, blanc ou brun. Mais si vous voulez composer un look plus original, vous pouvez vous tourner vers les imprimés qui ajoutent vraiment un plus à toutes les tenues.

Quel sac banane choisir ?

Les couleurs neutres sont un pari sûr. Les couleurs comme le blanc, le noir, le gris et le marron peuvent être assorties avec tout. Les tons nude peuvent aussi donner beaucoup d’élégance à votre look. Pour avoir un style élégant et tendance, vous pouvez choisir un sac banane dans ces différentes couleurs.

Les modèles en cuir brun sont parfaits pour les fêtes et les voyages ou même pour faire du sport. Ils offrent plusieurs compartiments et, surtout, un style vintage à tomber. En outre, le cuir est authentique et naturel. Le cuir noir est un autre pari sûr qui ne peut pas manquer dans votre garde-robe. Parce que, comme vous le savez, le noir colle avec tout. Et puis, c’est super élégant pour compléter vos looks de fête.

Mais, vous pouvez aussi trouver un sac banane avec des imprimés accrocheurs pour donner une touche de lumière et de couleur à votre look. Idéal pour des occasions comme des festivals ou des concerts. Ils existent avec des imprimés très différents. Léopard, python, fleurs, paillettes, la fantaisie n’a pas de limites !

 

Plan du site