Une boutique éphémère QVC s’installe à Paris du 8 au 21 septembre 2017



Deux ans après son arrivée en France sur le web et sur les écrans, QVC franchit une étape en installant un pop-up de 150 mètres carrés à deux pas de l’hôtel de Ville de Paris.

Une boutique qui permet une expérience shopping originale en proposant un voyage placé sous le signe des émotions avec des produits exclusifs et des ateliers beauté.

QVC entre dans l’ère du « phygital »

Afin de proposer le meilleur de la mode, du bien-être et de la joaillerie, en plus de ses canaux web et de ses plateaux audiovisuels, QVC mise également sur le phygital (un point de vente en plus d’un site marchand par exemple).

QVC au plan mondial

Leader mondial de la distribution de produits de beauté, bijoux, maison et mode, via ses plateaux de télévision et son sa boutique en ligne, QVC est présent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne, en Italie et en Chine et depuis deux ans en France.

La chaîne a pour objectif de proposer quotidiennement des offres et des marques premium autour de ses 4 univers phares, en sélectionnant des produits de qualité et souvent en exclusivité !

QVC en France

Présente en France depuis 2015, sur Free (chaîne 36), Fransat (chaîne 70), la TV d’Orange (chaîne 205) Canal (chaîne 77), Bouygues Telecom (chaîne 230), QVC est reçue par plus 18 millions de foyers. QVC France diffuse 64 heures d’émissions en direct, dont 8 heures non-stop par jour, du lundi au vendredi de 15h à 23h, et 12 heures non-stop par jour, le week-end de 11h à 23h. La chaîne permet également l’accès à plus de 5 000 références produits, plus de 8 000 vidéos et démonstrations sur le site www.QVC.fr, 30 produits différents par jour. Produites en direct depuis ses studios d’Aubervilliers, toutes les émissions sont aussi accessibles en direct ou en replay.

La boutique éphémère au cœur du Marais

L’espace, réparti sur deux étages, propose un parcours guidé par des écrans et des bornes iPad, permettant aux visiteurs de rester connectés.

Au rez-de chaussée, l’espace bijoux Diamonique, la QVC beauty box & Madame Figaro, spécialement créée pour l’occasion et un stand de la marque de maquillage Lord and Berry.

Le premier étage est dédié à la détente et à des ateliers ateliers : sessions make-up, bar à tresses, astrologie, nails bar… les expériences proposées sont multiples. Sans oublier l’espace zen avec son bar à thé ou sa bibliothèque !

 

Infos pratiques :

  • Boutique éphémère QVC du 8 au 21 septembre 2017
  • 6, rue des Archives 75004 Paris
  • Ouverte tous les jours de 11h à 19h30
  • Site QVCinPAris



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !