Un nouvel épilateur à la tête totalement flexible


L’épilation est une préoccupation récurrente pour la femme. La chasse aux poils n’est pas qu’estivale même si elle y fait encore plus attention à cette saison où le corps est plus découvert qu’en automne et en hiver.

Les fabricants de petits appareils électroménagers qui développent des gammes d’accessoires de beauté sont en recherche permanente d’innovation pour rendre l’expérience d’utilisation toujours plus efficace et plus agréable.  En matière d’épilation à domicile, les progrès technologiques concernent aussi bien le rasoir jetable que l’épilateur électrique, laser ou encore à lumière pulsée. A l’instar de Molière dans Tartuffe, le leitmotiv des équipes de R & D ès épilation pourrait être « ôtez moi ce poil que je ne saurais voir« .

Une tête flexible

Braun vient de lancer le Silk-épil 9 flex, un modèle doté d’une tête flexible qui permet d’obtenir un résultat net et rapide. En effet, il épouse parfaitement les courbes du corps pour enlever un maximum de poils en un seul passage et le plus délicatement possible. Pour aider à la bonne prise en main, un voyant lumineux rouge s’allume si la position n’est pas optimale.

Une efficacité dès 5 mm

Avec une tête de 40 % plus large que celle de l’ancien modèle, les 40 pincettes de la technologie MicroGrip sont plus longues et plus profondes et permettent d’attraper des poils jusqu’à trois fois plus courts que ceux qui peuvent être enlevés avec de la cire. La sensation de peau lisse procurée après épilation dure plusieurs semaines. Dès que la repousse a atteint 5 millimètres, l’épilateur est capable d’extraire les poils.

Une utilisation simple et en douceur

La technologie SensoSmart applique la pression nécessaire pour une épilation la moins douloureuse possible. La poignée ergonomique au revêtement antidérapant permet une bonne en main et également de s’épiler sous la douche ou dans le bain.

Des accessoires de beauté tels que des brosses (massante, exfoliante, pour le visage) agrémentent ce nouvel épilateur qui est vendu en coffret de différents types pour se chouchouter de la tête aux pieds et pour reléguer aux oubliettes l’idée reçue que « s’épiler ça fait mal » !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Braun Silk-épil 9 Flex
  • Prix : à partir de 220 euros
  • Existe en 2 modèles : Braun Silk-épil 9002 3D & Braun Silk-épil 9100 3D
  • En vente en grandes surfaces, dans les magasins spécialisés et sur Internet

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !