Ultra Mâle de JEAN-PAUL GAULTIER



Le marin de Jean-Paul Gaultier vit ses désirs à 100 %, la preuve avec cette nouvelle histoire de notes de tête, de coeur, de fond. Complice de la première heure depuis « Le Mâle » qu’il a créé, le parfumeur Francis Kurkdjian porte la fragrance mythique à l’apogée de l’irrésistible… L’homme le vrai, le viril, qui séduit toutes les femmes, pourtant capable de la petite larme à l’œil après tous les après…

D’entrée de jeu, une poire sulfureuse piquée d’un citron fusant fait saliver. Musclée dans une lavande noire d’altitude extraite à maturité, la facette aromatique distille ses notes sombres. Puis la cannelle se propage afin d’épicer le corps du parfum, stimulé par une sauge aphrodisiaque. Au fond, la fleur noire des Aztèques triomphe dans un accord vanille noire aux inflexions animales décuplées par des notes ambrées, sculptées dans les bois vibrants de cèdre et de patchouli.

Suggestion : déposer une très légère brume sur vos cheveux et à l’intérieur de votre pull, ou de votre chemise ou tee-shirt, de votre veste, de votre blouson, si vous préférez de votre manteau afin que votre sillage devienne gourmand, puissant, intrigant, et si subtile à la fois.

 

Informations :

Prix :

  • Eau de toilette (vaporisateur 40 ml) : 48 euros
  • Eau de toilette 75 ml : 62 euros
  • Eau de toilette 125 ml : 87 euros

En vente dans les parfumeries agréées




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !