Tru face essence duet : la dernière innovation anti-âge Nu Skin


Depuis 1984, la marque se consacre à la création de produits cosmétiques de qualité fruits de la recherche et de la technologie, qui aident à garder une belle peau et qui sont de plus en plus innovants, tels que ceux de la gamme « ageLOC ».

Le cou et le décolleté, des zones sensibles

Particulièrement exposés aux facteurs environnementaux (soleil, froid, vent, pollution, etc.) le cou et le décolleté ne sont pas toujours bien protégés. Au fil du temps, à ces endroits-là, la peau perd de son hydratation, devient plus fine que celle du visage et a des besoins spécifiques pour ne pas être trop vulnérable à l’apparition des premiers signes de l’âge.

Une formulation innovante pour une galénique soyeuse

Ce soin au parfum agréable contient les ingrédients de la technologie exclusive de la gamme « ageLOC », reconnue pour ses propriétés anti-âge. Il offre une formule deux-en-un innovante qui conjugue la force et les bienfaits d’un sérum et l’hydratation intense d’une crème pour ralentir le vieillissement cutané prématuré de ces zones délicates. Sa galénique soyeuse associe deux formules qui améliorent l’apparence de la peau tout en la tonifiant visiblement et en redéfinissant les contours du cou et du décolleté.

Conseils d’utilisation

Pour un résultat optimal, il est recommandé de l’appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche, avant la crème de jour ou de nuit.

Le produit se présente sous la forme d’un flacon-pompe airless. Il suffit de presser 1 à 2 fois pour obtenir la bonne dose à mélanger délicatement avant de l’appliquer sur le cou et le décolleté.

 

Informations pratiques :

  • Flacon de 2 x 15 ml
  • Prix public conseillé : 185 euros
  • En vente sur le site Nu Skin ou à l’occasion d’une réunion à domicile organisée par une distributrice

 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !