Teinture pour cheveux : opter pour un produit naturel à base de plantes



En ce moment, beaucoup de femmes recherchent des produits cosmétiques naturels et pratiques. Que ce soit pour la peau ou les cheveux, les produits bio sont les plus prisés sur ce marché. Les ingrédients des shampoings, et  des colorations intéressent beaucoup plus les acheteurs que les marques. Par conséquent, la vente des colorations végétales rencontre un grand succès auprès de la clientèle. Logona propose ainsi plusieurs gammes de produits entièrement naturels. Mais, pourquoi est-il si important d’opter pour un produit naturel à base de plantes pour vos cheveux ?

Coloration naturelle, un soin pour vos cheveux

La plupart des produits comportent des formules chimiques qui dégradent les cheveux. Avec de nombreux composants comme la silicone, des effets néfastes peuvent apparaitre peu à peu, au fur et à mesure que vous utilisez ces produits. Les cheveux s’abîment très rapidement et deviennent par conséquent plus fragiles. Afin d’éviter ces dégâts, le soin colorant végétal comme son nom l’affirme est un véritable soin pour les cheveux. C’est une sorte de teinture aux plantes, qui permet de sublimer votre couleur naturelle. Le colorant végétal, avec son composant de poudre de plantes, nourrit les cheveux en profondeur. En plus, une gaine protectrice est formée, pour favoriser la régénération, comme c’est le cas avec les produits de logona coloration. De même, l’aspect naturel du produit préserve les cheveux, et il n’y a aucun risque d’allergie, contrairement à la coloration chimique. Logona utilise des ingrédients naturels de différents types, pour donner une solution qui soigne et nourrit les cheveux colorés, constituant ainsi une bonne alternative aux personnes en quête de produits naturels de qualité. Pour plus  d’information, cliquez ici.

 Une coloration plus pratique et naturelle

Les produits de coloration à base de plantes sont plus pratiques, que les colorations classiques. Ils conviennent à tous les types de teintes que ce soient blond, noir, roux, etc. Les couleurs peuvent même se mélanger entre elles, selon vos besoins et vos envies. La coloration végétale s’applique sur les cheveux propres et secs, et elle tient entre 3 à 4  semaines voire même plus, mais il faut la renouveler constamment pour ne pas abîmer les racines. La couleur se conserve jusqu’à 6 mois, et donne un résultat satisfaisant.

Le produit est fabriqué avec du henné, une plante naturelle aux multiples vertus. Cette plante s’accroche aux cheveux, et permet une coloration durable. Les produits de logona sont aussi très pratiques, et ses colorations végétales intensifient les cheveux, en plus d’être faciles à appliquer. 

 Un véritable camouflage naturel pour les cheveux blancs

À partir d’un certain âge, les cheveux blancs apparaissent de plus en plus, et peuvent être très désagréables. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes se penchent vers la coloration, pour les dissimuler, mais la version chimique ne les attire pas pour autant. Ces dernières préfèrent une solution naturelle qui permet de camoufler les cheveux blancs naturellement. La teinture végétale, à part son aspect de soin pour les  cheveux, est une coloration parfaite pour donner une couleur vive. Les cheveux blancs disparaissent en peu de temps, car la teinture les colore jusqu’aux racines. Ces dernières ne sont pas abîmées, étant donné que la composition naturelle est très nourrissante. Logona coloration propose différents types de coloration, qui permettent de colorer vos cheveux, jusqu’aux pointes. Les ingrédients naturels utilisés par logona sont assurés, et donnent d’excellents résultats sur le long terme.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !