Soin Ialugen advance – Urban Cream


Ce soin agit tel un «écran» sur la peau pour former une barrière anti-pollution (non occlusive) et protectrice des UVA et UVB avec un indice de protection solaire SPF de 30.

Au-delà de sa protection, il rebooste la peau de l’intérieur grâce à ses différents actifs. C’est un anti-âge, il contient une dose importante d’acide hyaluronique. C’est aussi un révélateur d’éclat, l’extrait de fruit Evodia Rutaecarpa s’ajoute à l’action anti-oxydante de l’extrait de fleurs de Sophora Japonica.

Cette savante formulation permet au teint de retrouver de la luminosité, de réhydrater la peau et de repulper le visage.

A utiliser quand la peau tiraille et/ou s’encrasse, comme si elle souffrait pour éviter qu’elle ne perde trop de souplesse et trop d’éclat.

Le conseil de la rédaction

Ce soin qui convient à tous les types de peaux -mêmes les plus sensible- s’applique le matin en longs et délicats mouvements circulaires, sur le visage, le cou, le décolleté et les mains en cure d’un mois minimum et jusqu’à une fois par trimestre selon les besoins de sa peau.

Pour parfaire sa routine, il est possible d’utiliser en crème (une noix suffit), ou en masque (en couche plus épaisse) le Sublim Night pour contribuer à défatiguer la peau de son visage, de son buste et de ses mains.

Catherine Tinghérian

 

Informations pratiques :

  • Flacon pompe de 50 ml
  • Prix conseillé : 52,90 euros
  • En vente dans en pharmacie, para-pharmacie, et sur le site Ialugenadvance


NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !