Repousser les marques du temps



La 4ème édition du congrès de chirurgie esthétique dédié au visage aura lieu les 12 et 13 septembre 2014 à Cannes et se penchera en détail sur les techniques de rajeunissement d’un point de vue scientifique.

Le visage est première image de nous-même que nous renvoyons aux autres. Souvent considéré comme le miroir de l’âme, notre visage nous permet aussi d’exprimer nos émotions. Nous y sommes donc particulièrement attentifs.

Chirurgiens esthétiques, chirurgiens maxillo-facial, dermatologues, ophtalmologues, médecins, spécialistes des pathologies vasculaires se poseront à cette occasion les bases de l’esthétisme de demain. Pour ce faire, ils seront accompagnés par de nombreuses sociétés savantes françaises et étrangères.

Les organisateurs ont élaboré un programme scientifique à la pointe de la recherche où il sera question des dernières techniques d’injection de graisse (pratiquées notamment aux Etats-Unis), des techniques pour  repousser ou effacer les marques liées au vieillissement et de rhinoplastie.

L’objectif de F.A.C.E. 2 f@ce, qui est chaque année LE rendez-vous des professionnels de santé spécialisé dans le visage, sera également l’occasion de faire le point sur le développement des connaissances et des techniques innovantes ès matière mais également de les partager avec le grand public lors d’une après-midi qui lui sera consacrée et dont Actu-Beauté est partenaire.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !