Pure Gold Collagen : du nouveau dans l’anti-âge



L’anti-âge est LE sujet (avec la minceur) qui préoccupe la femme au quotidien. L’expression en elle-même est quelque peu antinomique. Comment lutter contre le temps qui passe, alors que, qu’on le veuille on non, notre date de naissance est là pour nous le rappeler.

Vouloir adoucir l’effet de l’âge pour l’assumer, serait plutôt l’idée, sachant que c’est injuste mais vrai, nous ne sommes pas toutes égales face au vieillissement, la faute à une histoire de vécu et de patrimoine génétique !

En fonction de sa sensibilité et de ses moyens, il existe une offre pléthorique pour corriger les signes du vieillissement cutané : la chirurgie esthétique, la médecine esthétique qui aujourd’hui dispose de nombreuses machines très sophistiquées qui permettent différents types de soins non invasifs, les injections de toxine botulique et/ou d’acide hyaluronique, les peelings, les soins du visage en institut ou à domicile, les produits de beauté qui contiennent tous des ingrédients et des molécules plus performants les uns que les autres, les compléments alimentaires, etc.

Face à ce constat et à cette offre déjà existante, Tony Sanguinetti s’est penché sur le sujet et a observé à quel point les femmes japonaises prennent soin d’elles et notamment de leur peau. C’est en découvrant les rituels de ces femmes qu’il a eu l’idée de fonder les laboratoires Minerva, convaincu qu’il était, de la nécessité de faire évoluer les produits de beauté, quitte à dévoiler en Occident quelques secrets venus tout droit du Japon ! Il a créé Pure Gold Collagen, dont la promesse est d’hydrater la peau, de réduire la formation des rides et de fortifier également cheveux et ongles grâce à ses onze ingrédients actifs, en buvant, le temps d’une cure de 10 jours, chaque matin, 1 flacon de 50 ml contenant des peptides de collagène bioactifs, du zinc, de cuivre, de la biotine, de la vitamine C, E et B6, de l’huile de bourrache, de l’acide hyaluronique, du N-acétyl-glucosamine et de la pipérine. En outre, il ne contient ni gluten, ni sucre et ni OGM.

Testé cliniquement cette formule brevetée au goût de fruits  doux et fruité (entre pêche et fruits de la passion) et qui présente également l’intérêt d’être casher et halal, augmente la production de collagène dans le derme.

Reconnue dans des publications scientifiques, l’efficacité de cette solution à boire dépasse celle des crèmes de soins et des comprimés au collagène. Depuis le lancement de ce produit, plus de 10 millions de bouteilles individuelles ont été vendues dans le monde.

Anne Vaneson

Informations :

  • Conditionnement : boite de 10 bouteilles de 50 ml pour une cure de 10 jours
  • Prix : 39,90 euros
  • En vente dans 200 pharmacies et parapharmacies et sur le site Gold Collagen

 

PURE GOLD COLLAGEN PACK DE 10

 

 

 

 

 

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !