Prolonger son bronzage avec la gamme de produits solaires EVOA



Le mois d’août touche bientôt à sa fin…encore deux semaines pour parfaire son bronzage.

Nous vous proposons une astuce pour ramener avec soi le doux parfum des vacances tout en protégeant et nourrisant son corps.

Les produits solaires EVOA protègent les massifs coralliens des substances toxiques actuellement deversées en masse dans nos océans. Une solution parfaite pour allier beauté et conscience écologique

HUILE SÈCHE POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX

L’Huile Merveilleuse EVOA. Elle peut être appliquée aussi bien sur la peau que sur les cheveux pour éviter leur dessèchement tout en leur apportant force et brillance. Un clin d’oeil pour ceux et celles qui sont de retour, l’Huile Merveilleuse permet d’hydrater la peau, de conserver son bronzage et son délicat parfum vous rappellera de bons souvenirs de vacances.

Ci-contre Huile merveilleuse >> 18,95€

LAIT HYDRATANT APRES-SOLEIL

Conçu pour les peaux agressées et déshydratées par l’exposition solaire, le lait après-soleil EVOA, certifié par le très exigeant label ECOCERT, apaise rapidement et hydrate en profondeur la peau en lui apportant une sensation de fraîcheur.

Son parfum frais et voluptueux vous apaise et procure bien-être et plaisir…

Ci-contre Lait hydratant après-soleil >> 18,95€

A propos d’Evoa

Evoa, en accord avec ses valeurs, est partenaire du programme 1% pour la planète. Ainsi la marque contribue activement à la préservation de la biodiversité en attribuant une partie du produit de ses ventes à des actions de repeuplement des massifs coralliens.

Edouard Thouvenot, Fondateur de EVOA à longtemps travaillé dans l’industrie du luxe pour des grands groupes internationnaux. Après 15 ans de travail sur les marques, de voyages et surtout une passion pour la nature et le surf, c’est en lisant un article sur la toxicité des filtres solaires sur le corail que sa volonté de trouver une solution à ce problèmes environnemental émerge: « Les massifs coralliens disparaissent chaque année pour des raisons de polution, de réchauffemet climatique ou d’événements naturels. Peu de ces facteurs peuvent trouver des solutions à court terme, alors essayons de corriger ce qui peut l’être rapidement par l’utilisation de crèmes solaires neutres. Cela est de notre responsabilité… ».




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !