Prendre soin de ses cheveux avec le masque intense repair SACO


Au sortir de la saison hivernale, il n’est pas impossible que vos cheveux soient desséchés ou abîmés par le froid et le vent et qu’ils aient besoin d’être nourris et hydratés pour se régénérer.

Pour que vos boucles ou vos pointes soient parfaites cet été, il va falloir prendre soin de votre chevelure et ce quelle que soit sa longueur.

Pour vous y aider la marque de salons de coiffure Saco (implantée à Paris et à Bordeaux) a élaboré une gamme de produits lavants et de soins adaptée à tous les besoins de cheveux selon leur type.

Un masque nourrissant intense

Le masque supernature intense repair est particulièrement adapté à l’état des cheveux au beau milieu de cette saison de transition entre le froid, l’humidité et le retour des beaux jours. Son application 1 à 2 fois par semaine va permettre de réhydrater votre chevelure et de lui redonner brillance et volume en quelques semaines.

Une formule nourrissante

Riche en protéines superfood, sa composition contient aussi des extraits d’enzymes d’ananas et de beurre de karité dont les vertus sont connues pour renforcer et réparer les cheveux très secs et abîmés tout en les rendant plus sains, plus brillants et plus volumineux.

Une gamme bio et non testées sur les animaux

La gamme Supernature by Saco, créée par Aldo Furfaro et Richard Ashforth est issue de l’agriculture biologique : les plantes et les huiles essentielles utilisées dans la composition des produits sont bio et non testées sur les animaux.

Sans sulfate, sans pétrole, sans paraben, sans silicone, sans phtalate, sans phosphate et sans parfum, la formule de ce masque hydratant et réparateur est conçue pour reconstruire et restaurer la fibre capillaire du cheveu.

A utiliser sans modération !

 Anne Bigorgne-Vaneson

Informations pratiques :

  • Intense Repair Mask
  • A utiliser une à plusieurs fois par semaine en laissant poser quelques minutes
  • Flacon pompe de 250 ml
  • Prix : 34 euros
  • En vente dans les salons Saco et Figure Libre ainsi que sur le site Saco

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !