Prendre ses rendez-vous beauté à n’importe quel moment grâce à Planity !


Parce que c’est souvent le dimanche, quand on a le temps de s’attarder devant le miroir, que l’on se rend compte qu’il faudrait programmer rapidement un rendez-vous chez l’esthéticienne pour une épilation maintenant que les beaux jours semblent revenir ou encore chez le coiffeur parce que vous apercevez quelques cheveux blancs à la base de votre cuir chevelu et que vous ne les supportez pas. Pas de chance, c’est dimanche et repos dominical oblige, il va falloir attendre lundi après-midi au mieux, voire mardi matin pour joindre votre esthéticienne préférée ou votre coloriste émérite, les seuls techniciens à qui vous acceptez de confier la disparition de votre pilosité ou de vos cheveux blancs, pour savoir s’ils ont encore de la place juste au moment où vous avez un créneau disponible dans votre emploi du temps !

Avec l’avènement de la e-beauté, prendre ses rendez-vous en ligne devient un jeu d’enfant
Après la révolution digitale opérée dans le secteur de la santé avec des plateformes de type Doctolib, c’est au tour des professionnels de la beauté de se lancer dans l’aventure et de faciliter la tâche de leurs clients. Planity, est le dernier site à avoir vu le jour et son application mobile, permettent dorénavant, aux personnes qui résident à Paris, en Ile-de-France, à Lyon, à Bordeaux ou encore à Toulouse, de planifier leurs rendez-vous « beauté » en ligne à n’importe quel moment

Planity, le haut de gamme de la beauté
Lancée en fin d’année 2016, Planity propose aux internautes un éventail d’établissements haut de gamme qu’il s’agisse d’instituts de beauté, de salons de coiffure ou encore de spa.
Le site et son application mobile sont les supports existants sur lesquels les clients peuvent facilement prendre des rendez-vous gérés directement par la plateforme et sur laquelle ils choisissent outre le jour, l’heure, le soin mais également la personne qui s’occupera d’eux.

En effet, l’offre est gratuite et accessible 7 jours sur 7, 24h/24 : la réservation s’effectue en temps réel et en quelques clics sur le site Planity.
Après avoir pris un rendez-vous en ligne, vous recevez un SMS de confirmation avec la date et l’heure du rendez-vous, que vous pouvez annuler ou le modifier en cas de besoin.

Les établissements sélectionnés, et la liste s’allonge un peu plus de jours en jours, assurent des prestations de qualité. En voici quelques-uns à titre d’exemples :

  • Les salons de coiffure de Mario Lopès (membre de la haute coiffure française) à Paris ;
  • Une escale de bien-être Bora Bora de 1h30 à l’Institut Aurianne à Paris ;
  • La suite 52, salon de coiffure à Bordeaux ;
  • L’Appartement, institut de beauté à Toulouse ;
  • Le salon de coiffure Wilfrid Karloff à Lyon ;
  • Etc.

Désormais, votre beauté est à portée de clics !



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !