Pourquoi acheter un rasoir coupe choux ?



Pour un rasage parfait, il convient toujours de choisir le bon rasoir coupe-choux et le meilleur rasoir parker. Plus efficaces, plus économiques et plus durables, ces outils restent les plus prisés parmi les modèles de rasoirs disponibles sur le marché, bien qu’ils semblent être dépassés par le temps. Mais quelles sont donc les raisons de leur succès ?

Le rasoir de sûreté, un outil facile à manier

Le rasoir de sûreté existe depuis un bon nombre d’années. Et avec le temps, il s’est perfectionné, notamment au niveau de sa qualité, de sa praticité et de sa performance.Contrairement au rasoir coupe-choux, celui-ci dispose d’une anatomie spécifique. Il est composé de 4 éléments dont le manche muni d’un support à lame, la tête réglable dotée d’un peigne, le capuchon recouvrant la tête de l’instrument et la lame qui est bien protégée. Et comme son nom l’indique, le rasoir de sûreté permet un rasage hautement sécurisé. Il réduit les risques d’irritations et de micro-coupures.

acheter un rasoir de sureté de marque est également la meilleure solution pour obtenir un résultat irréprochable. De plus, un rasoir de sureté de marque permet un rasage de près et sans douleur, car il ne tire pas sur les poils, réduisant ainsi les risques de boutons de rasage. C’est le cas du rasoir manuel parker.

Optez pour la marque Parker

Les modèles de rasoir Parker sont considérés comme des rasoirs papillons. En effet, le changement de la lame s’effectue selon une ouverture papillon : la rotation du socle de la chasse permet l’ouverture de la tête qui comporte la lame, ce qui facilite l’opération. En outre, le rasoir de sécurité parker est doté d’un manche plus long facilitant sa préhension et garantissant un bon équilibre.

Pour bien entretenir un rasoir sûreté parker, il suffit de retirer les poils retranchés dans sa tête à l’aide d’un pinceau. Lorsqu’il est en contact de l’eau, il faut veiller à bien le sécher afin d’éviter les risques de rouille.

Rasoir coupe-choux, pour plus de sécurité

Revenant aujourd’hui sur le devant de la scène, le rasoir coupe-choux est un équipement de rasage traditionnel. Longtemps utilisé par les hommes, il permet un rasage en toute sécurité, tout en bénéficiant d’une résultat à la fois propre et soigné. Idéal pour ceux qui débutent dans le rasage, il est doté d’un manche très facile à manier (la chasse) qui peut se décliner sous différents matériaux (dont la résine, le bois et l’os), mais aussi d’une lame qui est le plus souvent arrondie vers l’intérieur pour garantir une sécurité optimale lors du rasage.

L’utilisation du coupe-choux offre de nombreux avantages, notamment une grande qualité et une meilleure précision du rasage. En effet, cet instrument permet à chacun de se raser au plus près et d’obtenir ensuite une peau plus douce. Par ailleurs, la repousse du poil est retardée, ce qui est une solution avantageuse permettant d’éviter de répéter l’opération tous les jours.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !