Ocarat, un nouveau joailler en ligne !



ocarat.com, le nouveau joailler du web

Laurent Balzeau, dirigeant de la société LARA, maître joailler formé par les maisons de la place Vendôme, et Philippe Boiché,cofondateur de la société Grosbill, s’associent avec trois diamantaires au début de l’année 2010 pour créer ocarat.com

Site internet de haute joaillerie Ocarat bénéficie de l’expérience et du savoir faire de cinq acteurs, spécialistes dans leur métier.Ils forment ainsi une équipe complémentaire en apportant chacun leur expérience.

ocarat.com, nouveau petit diamant du web, propose plusieurs gammes de bijoux de grande qualité pour femmes, hommes et enfants: bagues, boucles d’oreille, bracelets, pendentifs, colliers, portes clés, gourmettes…

Le site se distingue par la qualité de ses produits en platine; en or ou en argent véritable, mais surtout par des prix vraiment intéréssant
En effet, l’équipe d’ocarat supprime les intermédiaires et va chercher les pierres précieuses et l’or sur le terrain pour les sublimer dans ses ateliers.

Chaque produit est réalisé par un créateur et possède une fiche descriptive complète avec de nombreuses photos. Les bijoux sont raffinés et issus de la haute joaillerie parisienne.
Il propose également d’acheter des diamants seuls, plusieurs formes et couleurs sont disponibles en ligne pour les internautes.

Petit dernière du site: la bague << constellation>> en argent et diamants noirs. Elle constitue un cadeau original et précieux, permettant aux femmes de porter leur propre signe astral à leur doigt.
Chaque diamant représente élégamment une des étoiles de la constellation choisie. Ocarat. com présente des collections de bijoux d’exception, raffinés et précieux, pour tous et toutes, aux prix les plus bas !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !