Narciso Eau de Parfum de NARCISO RODRIGUEZ



Ce créateur new-yorkais voulait rendre hommage au mystère de la séduction féminine. Son nouveau parfum en évoque les mystérieux méandres, qui incarne où le temps s’arrête, figés entre deux regards. Décupler les sens encore davantage, Narciso Rodriguez veut une fragrance féminine qui ose.

Il créé une senteur boisée pourtant traditionnellement réservée à la gente masculine.

Aurélien Guichard le parfumeur, dans sa composition audacieuse, métamorphose le vétiver l’accord boisé des plus élégants. Aux accents raffinés et affirmés de ce vétiver, le parfumeur a associé les tonalités lumineuses du bois de cèdre blanc de Virginie et la profondeur exaltante du cèdre noir de l’Atlas.

Le musc, réchauffé par une note sensuelle prend de nouveau sa place au cœur de la fragrance, prêtant au sillage la signature des parfums Narciso Rodriguez. Ce sillage élégamment boisé, Narciso dans son eau de parfum emprunte alors toute sa féminité à un bouquet de fleurs blanches délicates; se marient à l’instant la transparence du gardénia et la douce luminosité de la rose bulgare.

Romantique, insaisissable, troublante, vous êtes cette femme tout à la fois… Vous voulez qu’un homme se retourne sur vos pas… Portez ce parfum comme bon vous semble, bouleverser les codes.

Suggestion : préférez une tenue de couleur noire ou blanche, nude, pour la plus belle des harmonies avec les collections du créateur.

 

Informations :

Prix :

  • Eau de parfum (vaporisateur 30 ml) : 52 euros
  • Eau de parfum 50 ml : 79 euros
  • Eau de parfum 90 ml : 99 euros

En vente dans toutes les parfumeries agréées




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !