Masque beauté velours – Château Berger


Ce masque, véritable révélateur du teint, promet une peau rebondie, repulpée, plus souple, plus ferme, plus lumineuse, notamment grâce à un bain d’hydratation immédiat et durable et à l’association de puissants agents anti-âge. Son secret réside dans une texture riche, onctueuse et crémeuse qui contient de l’acide hyaluronique, du beurre végétal de cupuaçu, de la vitamine E et de l’huile de carthame pure.
L’ingrédient inattendu est le beurre végétal de cupuaçu. Obtenu par pression à froid des fèves de cupuaçu, cet ingrédient possède une haute capacité à maintenir le taux d’hydratation de la peau. Riche en acides gras essentiels et en acide linoléique, il booste également la régénération des cellules, repulpe les traits et apaise les peaux sensibles. Gorgé de polyphénols et phytostérols puissants capteurs d’antioxydants, il stimule la synthèse des fibres de collagène et permet ainsi de lutter contre le vieillissement cutané.

Conseil d’utilisation de Laurence Fogli, la créatrice de la marque : « si vous n’avez pas le temps de le laisser poser 15 mn, vous pouvez l’appliquer en mode « express » en couche très fine pour un effet coup d’éclat et embellisseur de teint immédiat. »

A découvrir et à appliquer sur sa peau sans modération !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Flacon pompe de 50 ml
  • Prix : 64 euros
  • En pratique : 50 ml – 64 €
  • En vente sur le site Château Berger Cosmétiques et au Printemps « Les Terrasses du Port » à Marseille

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !