Mario Lopes où l’art de la haute coiffure française !


Quand vous poussez la porte d’un des deux salons de Mario Lopes, qui a notamment été meilleur Coiffeur de France en 2006 et 2011, année où il reçut également le prix de meilleur coloriste, vous pénétrez dans un univers où tout n’est que calme et sobriété.

Vous vous sentez accueilli(e) par l’équipe qui vous prend totalement en charge et qui s’enquière à plusieurs reprise pendant votre présence au salon de savoir si tout se passe comme vous le souhaitez, parce que la philosophie, voire le credo de la maison c’est « faire connaître à tous le plaisir, le bonheur d’être bien coiffé, grâce à la maîtrise de produits issus des toutes dernières technologies en la matière, et à notre méthode de coupe inédite ».

Du haut de gamme des soins à la coupe

Les produits qui concourront à la renaissance de votre chevelure de la coupe très pointue en passant par couleur sans oublier le massage du cuir chevelu qui procure un vrai moment de relaxation, tout est exécuté avec précision.

En termes de coloration, le balayage méditerranéen adapté aux femmes brunes est une spécialité de la maison : il valorise la chevelure tout en lui donnant du relief.

Que vous recherchiez de savantes oppositions de volume, des blonds extrêmes comme le blond polaire qui est la tendance du printemps 2017 ou des teintes tout en subtilité, vous êtes entre de bonnes mains.

Un certain art du brushing 

Le test ultime pour moi est le brushing qui transformera mes cheveux longs en boucles de Candy, cette fillette de l’un des premiers mangas qui passaient sur Antenne 2 dans les années 80, pas des mèches que vous enroulez par facilité ou par mode sur un lisseur pour obtenir des boucles qui tiendront tout au plus quelques heures, non, je vous parle d’un vrai brushing réalisé à la brosse et qui tiendra plusieurs jours, d’un brushing « à l’ancienne » dont l’art tend à se perdre. Et je peux vous assurer que Mario Lopes fait partie de ces coiffeurs qui possèdent ce savoir-faire, parce que oui, c’est un vrai savoir-faire !

Pas de doute vous êtes bien chez un maestro qui cultive et perpétue une certaine idée de ce qui se fait de mieux en matière de coiffure à la française.

 

Informations pratiques :

Salons :

  • 88 bis, avenue Mozart – Paris 16e
  • 46, rue du Colisée – Paris 8e Haut du formulaire

Tarifs des prestations :

Femmes

  • Shampooing, Coupe, Brushing
  • Forfait Styliste : à partir de 75 euros
  • Forfait créateur : à partir de 105 euros

Hommes

  • Shampooing, Coupe, Brushing
  • Forfait Styliste : à partir de 45 euros
  • Forfait créateur : à partir de 65 euros

Pour en savoir plus : cliquez ici

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !