Lotion Gradual Tan visage  



Vous souhaitez arborer un joli teint hâlé et afficher dès les premiers rayons de soleil une bonne mine, saine et éclatante.

Cette lotion est à la fois hydratante, auto-bronzante, anti-oxydante et anti-âge grâce à la présence de vitamine E dans sa formule : le soin rêvé en cette période de d’été qui tarde à arriver.

Pour un effet lumineux, il faut effectuer un gommage exfoliant avant la toute première application. Sur une peau parfaitement nettoyée et sèche, vous passerez de la lotion sur tout votre visage, sans oublier le cou et le décolleté, avec les mains en légers mouvements circulaires. Votre bronzage va se développer de façon progressive, au fur et à mesure des applications quotidiennes selon vos envies.

Si vous préférez la lotion clair-moyen, une application quotidienne 3 à 4 fois par jours consécutifs sera nécessaire.

Si vous optez pour un hâle plus prononcé avec la lotion moyen-foncé, une application quotidienne 2 à 3 jours consécutifs suffira.

Vous vous laverez les mains à l’eau chaude ensuite. Pensez surtout à la paume de la main et à chaque espace entre vos doigts.

Lorsque vous serez satisfaite de votre teint, vous pourrez alors espacer les applications une semaine sur deux et utiliser votre crème de jour habituelle. L’effet obtenu dure environ 3 à 5 jours, en fonction de votre type de peau. Pas d’impasse sur le  gommage chaque semaine. Rassurez-vous, il n’évince pas le bronzage, bien au contraire il le réveille.

 

Informations :

  • Deux teintes : Gradual Tan Visage Clair/Moyen et Gradual Tan Visage Moyen/Foncé
  • Prix : 26 euros les 50 ml
  • En vente dans les parfumeries sélectives, Galeries Lafayette, BHV Marais, MonopBeauty

Catherine Tinghérian




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !