Logona et Dons solidaires offrent des produits d’hygiène bucco-dentaires


La marque de cosmétique bio et l’association s’associent dans la lutte contre la précarité en offrant du dentifrice tout au long du mois de novembre 2019.

En France, 3 millions de personnes au moins se privent de produits d’hygiène de base, par manque de moyen. Plus nombreuses encore sont les personnes qui sur le territoire n’ont pas accès aux soins dentaires.

Afin de réduire ces inégalités et de lutter contre la précarité et l’exclusion, Logona lance cette opération en collaboration avec Dons Solidaires en permettant aux personnes dans le besoin de bénéficier de dentifrice bio.

Cet élan de solidarité est à retrouver dans les magasins bio et sur des sites internet tels que Mademoiselle bio, Greenweez, So bio, Marcel & fils, Vie saine, l’Eau vive, etc. Pour y prendre part, il suffit d’acheter du shampooing de la marque qui en retour offrira à une personne en difficulté un tube de dentifrice à chaque flacon vendu.

« Une bouteille de shampooing pour un tube de dentifrice » est un partenariat exclusif qui tient à cœur à Logona et à son distributeur français Bleu Vert pour donner accès au plus grand nombre aux soins quotidiens d’hygiène bucco-dentaire.

Anne Vaneson-Bigorgne

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !