L’Hôtel célèbre l’amour avec un grand A à Paris


Parce que Paris est la ville des Amoureux, venez vivre un moment inoubliable dans le spa de L’Hôtel, magnifique lieu parisien chargé d’histoires autour d’écrivains et de poètes, de princesses et de princes.

L’Hôtel ouvre son Spa et son salon de thé à tous les Amoureux du monde qui se trouvent dans notre capitale pour un après-midi à vivre deux heures tendres sous le signe de la détente et de la gourmandise.

Dans un décor d’antan à la romaine, vous passerez deux heures d’exception dans ce spa privatisé pour deux, vous flânerez dans le hammam avec ensuite un massage en duo pendant une demi-heure au bord de la piscine.

A la détente succédera la gourmandise. Installés dans un petit coin de paradis intime du salon, vous dégusterez de délicats sandwichs ainsi qu’une farandole de gâteaux plus succulents et plus mystérieux les uns que les autres : scones et crème maison, pomme d’amour, gâteau passion, de la rose et du litchi en guimauve, des cœurs Spéculos garni de gianduja, du cassis et de la violette en meringue et pâtes de fruits, des boissons chaudes comme il vous plaira ainsi une coupe champagne pour ravir vos papilles…

Catherine Tinghérian

Informations :

  • A réserver jusqu’au 25 février 2017, du mardi au samedi, à 13h ou à 14h
  • Prix : 210 euros pour deux
  • L’Hôtel : 13, rue des Beaux-Arts 75006 Paris
  • Réservations par e-mail eat@l-hotel.com ou par téléphone : 01 44 41 99 00

 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !