Les conseils maquillage de Mélinda Noël


Make-up artist depuis 18 ans, Mélinda travaille aux côtés de célébrités du monde de la télévision, de la musique, du cinéma et de la politique. Ses différentes expériences lui ont permis de développer une approche psychologique de la beauté : au-delà du maquillage, elle a appris à écouter une les complexes, les angoisses, les peurs, les humeurs, les pressions des personnes qu’elle maquille, mais aussi leur ego !

Fondatrice du blogzine La Loge Beauté, à l’attention des femmes soucieuses de leur beauté et des tendances. elle y dévoile ses coups de cœur, décrypte les nouvelles tendances et lève le voile sur les coulisses beauté des artistes les plus en vogue du moment et livre ses tutoriels beauté.

Comment maquiller un teint bronzé ?

Avec le retour des beaux jours, il est temps de dire au revoir à son fond de teint ou à sa crème teintée qui s’accommodent mal d’une peau bronzée. Il faut laisser respirer sa peau surtout si elle est gorgée de soleil, travailler en transparence et en brillance, et hydrater sa peau plus que jamais pour que le bronzage reste lumineux et qu’il dure longtemps.

Les 3 étapes clefs

Mettre un léger voile de poudre bronzante sur l’ensemble du visage, sans oublier de tapoter le pinceau sur le dessus de la main pour ne pas prendre trop de matière. Attention à bien laisser sécher la crème avant de l’appliquer la poudre au risque que des traces marron sur le visage apparaissent.

Coordonner le blush sur un teint bronzé avec des blushs mousses ou liquides qui vont pénétrer et ne faire qu’un avec la peau, sans surplus de matière ! Le trio gagnant sur un teint bronzé ? Des couleurs abricot, cuivre ou corail.

Appliquer un voile d’highlighter dans les tons dorés sur les pommettes et l’arcade sourcilière et pourquoi pas une petite touche sur l’arête du nez (sauf si le nez est déjà très présent),

Vous savez tout pour sublimer votre peau hâlée !

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !