Le soin majestueux, une parenthèse enchantée au spa Valmont de l’hôtel Meurice


Connaissez-vous le 228, rue de Rivoli à Paris ? Entre le Louvre et la place de la Concorde, là où Paris bruisse, xlaxonne, circule, vit… se niche un spa d’exception à plusieurs titres : un emplacement « royal », une gamme de produits exceptionnelle, une décoration raffinée et résolument moderne signée Charles Jouffre et un accueil d’une prévenance extrême.

Bienvenue dans l’univers du Spa Valmont de l’hôtel Meurice, l’un des palaces parisiens. Les premiers mots qui me sont venus à l’esprit en poussant la porte du spa sont des vers empruntés à L’Invitation au voyage de Charles Baudelaire : « là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».

Dans ce spa lumineux et aérien, le dernier-né des soins de la marque est élaboré à partir des produits de la gamme Elixir des glaciers -à base d’eau de glaciers puisée à 2 000 mètres d’altitude dans le canton de Valais dans le sud-ouest de la Suisse. La nouvelle ligne de produits de soins vient d’être reformulée par Didier Guillon et ses équipes.

Le « Soin majestueux », offre à votre visage et votre décolleté un triple effet sculptant, remodelant et nourrissant qui allie deux nouveaux protocoles de massage :

  • un massage liftant nourrissant qui agit sur les muscles du visage pour les tonifier et détendre les traits du visage ;
  • un massage jeunesse sculptant et modelant inspiré du Kobido, une technique japonaise qui remonte au 15e siècle et qui consiste en des pressions et des frictions sur les méridiens et les points d’acupuncture du visage et du cou.

Le protocole de soin enchaîne deux nettoyages, trois massages et quatre masques dont le Regenerating Mask Treatment au collagène, véritable cure de jouvence pour la peau.

Pour terminer en beauté et en douceur, on vous apporte un plateau raffiné avec le thé que vous avez choisi et quelques macarons : vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez pour les déguster.

A l’issue du Soin majestueux, votre visage est comme rajeunit, vos traits sont repulpés et lissés comme rarement. Majestueux, que ce soin porte bien son nom !

 

Informations pratiques :

  • Spa Valmont hôtel Meurice
  • Ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21 heures
  • 228, rue de Rivoli 75001 Paris
  • Tél. : 01 44 58 10 77
  • Tous les soins sont détaillés sur le site du spa
  • Soin Majestueux : 395 euros les 90 minutes en exclusivité dans les Spas Valmont de l’hôtel Meurice et du Château de la Messardière en France

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !