Le développement international d'after the rain – 2012, l'année du retour aux sources



En 2000, alors que le mot spa n’évoque encore rien dans l’esprit commun, Isabelle Nordmann suit son intuition pour donner vie à l’un des premiers et des plus prestigieux spas urbains d’Europe Continentale, after the rain urban day spa en plein coeur de Genève.

after the rain conçoit le spa avec une approche personnalisée et un grand souci du détail.

Les ingrédients frais et naturels utilisés dans les soins, font l’originalité de la marque et permettent de créer des soins uniques et gourmands. La prise en charge de l’individu est essentielle pour déterminer la bonne prescription et définir le soin adapté. Cette vision holistique est la source du succès d’after the rain.

Dès l’ouverture à Genève, after the rain introduit la réservation d’une durée plutôt que d’un soin spécifique.
En 2004, le lancement des premiers soins en tandem, la création de la gamme personnalisable spa prescriptions en 2006, le spa des enfants en automne 2009: after the rain se positionne en créateur de tendances.

Le développement à l’international d’after the rain repose sur trois priorités:

• accompagnement sur mesure par des services de consulting à la carte: choix du concept, création de soins spécifiques, design & architecture, outils opérationnels et de gestion des planning, projections

• sélection de lieux d’exception: sites historiques, lieux emblématiques, architecture atypique et emplacements inédits financières, support au recrutement des équipes etc…

• partage de la philosophie d’after the rain et adhésion à ses valeurs: personnalisation, créativité, authenticité, expertise, légitimité et respect.

Pour répondre aux attentes de plus en plus sélectives des spas urbains ou hôteliers, la marque d’excellence suisse poursuit son développement international autour de ces trois axes. Toujours dans un esprit d’innovation, after the rain explore de nouveaux territoires et reste à l’écoute de nouvelles opportunités.

Dans cette nouvelle dynamique, after the rain décide en novembre 2011, de se séparer de l’un de ses partenaires historiques, le groupe d’Hôtels et Résidences CGH, et de l’exclusivité qui les liait.

L’année 2012 s’annonce définitivement comme l’année du retour aux sources pour after the rain.
Une année pleine de surprises, à l’image de la marque.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !