Laurence Dumont lance la ligne Charmes Secrets




Les parfums qui révèlent votre pouvoir de séduction

* Une Révolution dans le rayon parfumerie en GMS*

Laurence Dumont, marque montante de cosmétiques, présente sa nouvelle ligne de parfums envoûtants, Charmes Secrets. Elle se décline en quatre fragrances, quatre univers à la fois distincts et complémentaires dans la vie d’une femme en quête de charme et de séduction. Grâce à ses quatre innovations importantes, cette nouvelle ligne éveillera également le désir de séduction des rayons des Grandes et Moyennes Surfaces…

Quatre fragrances complices de votre désir de séduction…
Découvrez la ligne harmonieuse de Charmes Secrets : quatre parfums envoûtants qui s’entremêlent pour répondre à chacun de vos désirs.

Fleur de Tendresse
Romantique, vous êtes toujours en quête d’amour ! Votre douceur s’exprimera dans la senteur de bouquet de fleurs printanières, une composition fleurie qui laisse rêveuse.

Douce Caresse
Malicieuse, vous aimerez la douceur veloutée que vous procure l’association délicate de la mandarine, du litchi et de la réglisse de Douce Caresse.

Nuit Sensuelle
Une fragrance ponctuée de charmes et de sensualité obtenue par le mariage du patchouli et du musc blanc, dissimulé dans un bouquet de fleurs et de fruits.

Passion Absolue
Les femmes mystérieuses envoûteront avec l’accord des notes orientales et ambrées de Passion Absolue. Sage et fruitée dans un premier temps, cette fragrance se révèle chaude et vibrante sur la durée.

Les 4 bonnes raisons de succomber aux parfums de Charmes Secrets

– La caution et le professionnalisme d’un grand « nez »
Pour la première fois sur le marché de la parfumerie en Grandes et Moyennes Surfaces, Laurence Dumont propose une ligne de parfums sensuels créée par un grand « nez ». Philippe Collet, acteur majeur dans l’industrie des parfums, a en effet composé les quatre parfums de la ligne Charmes Secrets avec le plus grand professionnalisme « Le pari de la société Laurence Dumont, de créer des parfums à la fois accessibles et de grande qualité, avec la volonté de répondre concrètement aux « besoins cachés » des consommatrices du circuit GMS, m’a convaincu de me lancer dans le projet et d’y associer mon nom, confie Philippe Collet. Cette volonté et cette implication constituent une véritable innovation sur ce secteur régulièrement sous-estimé. » C’est en effet la première fois qu’un « nez » associe son nom à une ligne de parfums en GMS. Philippe Collet signe en outre chaque flacon de quelques mots inspirés de l’univers des senteurs créées.

– La création d’une véritable ligne de parfums en GMS
Conçus ensemble, les quatre parfums de la ligne Charmes Secrets forment un véritable univers olfactif et visuel, une innovation dans le rayon parfumerie des Grandes et Moyennes Surfaces.

– Une innovation dans la formule, pour une meilleure tenue du parfum
Pour répondre à la demande de ses clientes, qui regrettent une tenue trop légère des parfums vendus dans le circuit GMS, Laurence Dumont a confié à Philippe Collet la mise au point d’une formule offrant une meilleure tenue. Charmes Secrets jouit ainsi d’une formule professionnelle qui prolonge divinement et significativement la durée de la tenue du parfum sur la peau.

– Un packaging breveté et un Bar à Senteurs dignes des plus grandes marques du circuit sélectif
Laurence Dumont a énormément investi dans la présentation de ses parfums :
Le packaging de haute qualité et au design intérieur boudoir de la ligne Charmes Secrets, offre aux consommatrices une atmosphère intime et unique.
Afin de les inviter à s’imprégner de ces nouvelles fragrances, un Bar à Senteurs sera à leur disposition en magasin. Ce Bar à Senteurs mettra de nouveau en scène les quatre parfums dans leur univers boudoir, pour prolonger le concept de « ligne ».

Prix et disponibilité
Les parfums Charmes Secrets sont disponibles dans les réseaux GMS au prix public conseillé de 14.90€.

A propos de Laurence Dumont : www.laurence-dumont.fr

Basée près d’Agen, à Boé (47), la société Laurence Dumont a été créée en 1987 pour proposer aux consommateurs des parfums et soins du corps d’une qualité professionnelle, à utiliser chez soi. En 2006, Régis Lelong reprend la société et lui donne une nouvelle dynamique, orientée vers les deux domaines d’expertise de Laurence Dumont : les parfums et l’épilation. L’ambition première : innover pour mieux répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Ce nouveau positionnement original et totalement légitime permet à la société de connaître en 2008 la meilleure croissance du marché, et ce pour la 3ème année consécutive. En 2009, Laurence Dumont concentre sa croissance sur le lancement de deux nouvelles gammes révolutionnaires Miss Epil et Laurence Dumont BIO, disponibles en GMS qui lui permettent de poursuivre sa très forte croissance. Sa cire orientale bio est élu Victoire de la Beauté. En 2010, Laurence Dumont innove sur tous les fronts, dans les secteurs de la parfumerie et de l’épilation, avec pour objectif de continuer à faire évoluer et progresser le rayon hygiène-beauté en GMS.

Source : Open2europe au nom de Laurence Dumont




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !