Keraline lance une gamme de traitements capillaires à la kératine et à l’huile de pequi


C’est l’été, les cheveux ont besoin d’être protégés des agressions du soleil et de l’eau de mer ou de celle de la piscine notamment.

L’huile de Pequi : le secret de beauté des indiens d’Amazonie

Les laboratoires Blue Skin, viennent de lancer une ligne de produits à utiliser en rituel pour sublimer au quotidien la beauté de tout type de cheveux caucasiens, à base d’huile de Pequi, riche en acides gras oléiques et obtenue à partir de la pulpe du fruit « Caryocar Brasiliense », un arbre fruitier vivace originaire d’Amazonie.

Associée à la kératine, elle permet de concevoir des soins aux propriétés rares. Le souhait de la marque aujourd’hui est de mettre au profit de toutes, les bienfaits de ce complexe 100 % pur et végétal qui hydrate, nourrit en profondeur et apporte douceur et brillance aux cheveux sans les alourdir ni les graisser.

Une gamme de 7 produits 

La gamme qui compte 7 références est adaptée pour les personnes qui ont les cheveux abîmés, secs, ou qui ont subis des traitements tels que coloration, lissage, mèches… aussi bien que pour celles qui souhaitent simplement adopter une routine de beauté capillaire plus saine

Elle comprend :

  • Un shampooing (peu moussant, mais cela est dû à l’absence de sulfate) ;
  • Un après-shampoing ;
  • Un masque : pour nourrir en profondeur. Deux utilisations possibles : à appliquer 10 à 20 minutes avant le shampoing ou à laisser poser 5 minutes après le lavage ;
  • Une mousse volume : donne de la matière et du volume aux cheveux fins ;
  • Un soin huile légère : nourrit les pointes sans alourdir le cheveu ;
  • Un soin spray : protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux, du lissage, etc. ;
  • Un soin crème nutrition extrême : hydrate intensément le cheveu sans l’alourdir ni le graisser et répare les pointes fourchues, sans rinçage.

Formulés sans paraben, sans sulfate, sans colorant et sans conservateur, les produits ont un parfumage agréable et une texture légère, parfois un peu trop liquide (notamment le shampoing). Tous peuvent s’utiliser quotidiennement pour améliorer l’aspect du cheveu.

 

Informations :

  • Il est possible de réaliser son diagnostic capillaire et recevoir son ordonnance beauté personnalisée en se rendant sur le site Keraline
  • Prix : de 12,50 à 16,50 euros pour un conditionnement de 150 à 250 ml selon les produits
  • En vente exclusivement en pharmacie et parapharmacie

Pour une meilleure santé capillaire, il vaut mieux privilégier les produits certifiés Bio pour éviter l’agression des cheveux à travers des produits dont l’origine est inconnue ou comportant des produits chimiques. Pour plus d’informations sur ce sujet, consultez le site www.les-femmes.info.

 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !