Kate Lee, l’art de la maroquinerie à la française !


Catherine Lee, la talentueuse quadra de la marque qu’elle a créé il y a maintenant 6 ans, conçoit des collections qui reflètent autant les aspirations des fashionistas à la recherche de pièces iconiques que celles des femmes qui privilégient les sacs chics et pratiques à utiliser au quotidien.

Passionnée depuis de nombreuses années par la maroquinerie et titulaire d’un MBA spécialisé dans le luxe, la créatrice travaillait déjà dans la maroquinerie haut de gamme avant de voler de ses propres ailes. Cette indépendance lui permet de laisser sa créativité s’exprimer, elle qui aime à puiser son inspiration dans sa vie de parisienne sans cesse en mouvement et également à l’occasion de ses voyages.

Parce qu’elle sait écouter les besoins et regarder les goûts, elle conçoit des formes et propose des couleurs tour à tour basiques, élégantes, branchées… qui conviennent aussi bien à un sac ou à une pochette de soirée qu’à un porte-documents que l’on n’a pas envie de cacher derrière une couleur neutre.

Et comme pour Catherine Lee, l’élégance rime aussi avec le quotidien -que l’on soit une executive woman ou une femme à la recherche d’un sac tendance- son credo est de savoir s’adapter aux besoins et aux rythmes de la femme moderne.

Tout en s’appuyant sur les codes emblématiques du chic à la française, elle impose depuis maintenant 2013, une french touch de qualité à prix accessible pour des produits tout en cuir. A ce titre, la marque travaille à partir de peausseries françaises et italiennes pour avoir des matières premières en phase avec son exigence de qualité.

Des sacs et des accessoires aux lignes épurées et parfois aux coloris audacieux, composent des collections tendances qui séduisent les personnes qui aiment le bel ouvrage.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Boutique Kate Lee (16, rue des Gravilliers 75003 Paris) et sur la boutique en ligne Kate Lee
  • Collections disponibles dans 70 maroquineries indépendantes en France et également sur les sites Spartoo, Sarenza, Galeries Lafayette, etc.
Crédit photo 2 : Kate Lee


NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !