Intense, profond, de velours… demandez-lui le regard que vous voulez !



… elle vous dira qui vous êtes ? Ah non, ça je ne l’ai pas vu dans la liste de ses prestations !

Plus sérieusement, Lucille Brunette, est une maquilleuse professionnelle de studio, spécialiste du nude et du no make up auquel elle s’est initiée dès le début des années 90. Elle se démarque par un travail subtil en recherchant la lumière et en optant pour  un  maquillage  sobre et minimaliste où harmonie et poésie des couleurs confèrent à son style une touche très personnelle. Elle est aussi reconnue pour son savoir-faire en matière de sourcils qu’elle travaille exclusivement à la pince avec une loupe pour mieux les sculpter.

Après avoir collaboré avec de grands magazines, participé aux défilés de mode, maquillé les tops models, Lucille a ouvert son studio de maquillage, au sein du Spa Nuxe (32, rue Montorgueil à Paris 2e)  dans un espace confidentiel et intimiste dans lequel elle accueille les femmes mais aussi les hommes.

Les hommes, vous avez bien lu, pour qui elle  a spécialement décliné des soins tels que l’épilation des sourcils (rassurez-vous messieurs, les sourcils, c’est loin d’être la zone la plus douloureuse !), la teinture, le rehaussement des cils, la dermopigmentation de la racine des cils pour un regard encore plus intense, sans oublier un soin galvanique pour une peau lisse, ferme et éclatante.

Je crois que j’ai une idée de cadeau de fête de pères à suggérer à mes enfants ! Mais là je m’égare…

Pour découvrir cette magicienne de la sublimation du visage et du regard, c’est à Paris ou par ici lucillebrunette.com !

 

Informations :

Lucille Brunette 

  • Spa Nuxe : 32, rue Montorgueil – Paris (2e)
  • Tél. : 06 44 06 06 76
  • E-mail : contact@lucillebrunette.com



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !