HairMaker, le dernier‐né des densificateurs capillaires, part à la conquête du marché français.



Pendant 3 ans, HairMaker, a développé, en collaboration avec les meilleurs industriels, spécialisés dans l’utilisation des fibres de coton, une solution révolutionnaire pour masquer, instantanément, les calvities, les racines blanches, les zones dégarnies.

HairMaker est distribué depuis 2011 dans de nombreux pays : Danemark, Angleterre, Autriche, Italie, Turquie, Irlande…
HairMaker présente HairMaker Build, un produit révolutionnaire, constitué de microfibres de coton d’hibiscus hawaïen 100% naturel. Les microfibres se fixent sur les cheveux existants et densifient la chevelure en quelques secondes.

Disponible en 5 couleurs, HairMaker Build s’applique sur tout type de cheveux. L’effet est saisissant et parfaitement indétectable !

En application locale, rapide et facile à utiliser, HairMaker BUILD convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Désormais avec HairMaker, tous les Français souffrant de problèmes liés à la chute de cheveux, peuvent retrouver une chevelure volumineuse et la confiance qui va avec.

Pour venir compléter l’efficacité d’HairMaker Build, HairMaker a développé deux produits spécialement conçus pour optimiser son résultat. HairMaker Fix permet de renforcer la fixation des microfibres sur la chevelure. Le shampoing HairMaker Wash, doux et nourrissant, permet d’éliminer complètement ces microfibres.

HairMaker s’engage à proposer à des prix attractifs, des produits de qualité, testés et approuvés par les plus grands laboratoires internationaux.

HairMaker Build est disponible seul au prix unitaire de 49.90 euros TTC ou en kit, avec son shampoing et son fixateur, au prix de 69.90 euros TTC sur le site www.HairMaker.fr et chez tous les distributeurs et revendeurs, partenaires de la marque.

Fini les solutions coûteuses, inefficaces ou douloureuses, avec HairMaker, retrouvez une chevelure dense et volumineuse en quelques secondes !

Les équipes de HairMaker seront présentes au salon Beauté Sélection de LYON, qui aura lieu les 18 et 19 novembre prochain à Eurexpo sur le STAND 138, dans la zone soins et matériels esthétiques.

Des démonstrations auront lieu pendant ces 2 jours.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !