Gel Forme-Actif traitement silhouette – La Biosthétique


Les nouveaux produits raffermissants de la gamme pour le corps « dermosthétique forme-actif » utilisent une combinaison d’extraits végétaux d’algues vertes Chlorella et de lupins blancs qui permet de régénérer les cellules, de raffermir les tissus et de rendre la peau plus souple, offrant ainsi un réel effet modelant du corps et une diminution visible de la cellulite.

Un actif à la caféine hautement dosé
Le gel à la texture et à l’odeur agréables contient de la forksoline indienne (caféine naturelle) et des extraits de papaye hautement efficaces. En plus d’être un très bon moyen de combattre la cellulite persistante, les ingrédients qui le composent lui confèrent un effet rafraîchissant. Les toxines sont évacuées, l’élimination des graisses est accélérée et la formation de nouvelles cellules adipeuses bloquée. Le résultat commence à être visible après quelques semaines d’emploi.

Conseil d’utilisation 

A appliquer après la douche sur les zones à traiter (ventre, fesses, jambes et haut des bras) et à masser avec des mouvements circulaires jusqu’à pénétration du produit.

Et Inge Metzger, chef de produit épiderme de la marque d’ajouter que « les contours de la silhouette peuvent être visiblement redessinés si les applications et les conseils sont suivis avec régularité. Dans l’idéal, les produits s’appliquent deux fois par jour accompagnés de mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine et le drainage.»

Informations pratiques :

  • Tube de 200 ml
  • Prix indicatif : 39,80 euros
  • En vente dans les salons et instituts partenaires et sur le site La Biosthétique 

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !