Gamme minceur à l’eau thermale de BRIDES-LES-BAINS



C’est le printemps. Le soleil est de plus en plus au rendez-vous. Vous commencez à découvrir vos bras, vos jambes…

Oui, mais voilà vous n’êtes pas tout à fait satisfaite de votre silhouette, quelques rondeurs par-ci, un peu de peau d’orange qui vous empêche de vivre pleinement ce début de renouveau ensoleillé par-là.

Ce duo de produits minceur est fait pour vous : le sérum minceur jour et la crème minceur nuit associent le pouvoir de l’eau thermale de Brides, très riche en minéraux, silicium, calcium et sodium, à un cocktail minceur infaillible.

Le matin, appliquez sur les zones qui vous déplaisent le sérum en mouvements circulaires. Il a l’avantage de contenir plus de 20 % d’eau thermale de Brides, combinée à de la caféine et à une infime quantité de méthyl nicotinate qui fait  la particularité et l’efficacité de ce sérum. Il va optimiser la pénétration des actifs grâce à son pouvoir chauffant.

Pas de tracas, vous pourrez vous vêtir 5 minutes après application et massage. Sa texture sous forme de gelée translucide pénètre immédiatement. Elle sent bon le pamplemousse, le thé vert et le jasmin. A base de glycérine hydratante, elle ne dessèche pas la peau.

Le soir, massez tout votre corps en mouvements circulaires avec la crème minceur nuit. Très riche en beurre de karité, elle possède un pouvoir très nourrissant, retardant l’élimination de l’eau. Cette qualité renforce les actifs de l’eau thermale. Particulièrement concentrée en caféine, en carnitine, en spiruline et en fleur de Bigarade, elle chasse avec succès la fameuse peau d’orange.

En plus de chouchouter votre corps avec ces deux élixirs minceur, essayez de respecter les bonnes règles d’hygiène alimentaire : n’oubliez pas, « diététique » veut dire « l’art de bien manger » et non « privation ». Dites aussi « je bois de l’eau régulièrement tous les jours pour ma beauté intérieure et extérieure ». Vous serez ravie d’un résultat visible au bout d’un mois de ces deux applications quotidiennes.

Je vous en parle parce que je l’ai pratiquée. Obsédée par mes bras et mes genoux, j’ai été heureuse de retrouver de jolies formes avec une peau lisse comme si elle avait été repassée.

Mon conseil : une cure de trois mois de ces amincissants.

Catherine Tinghérian

Informations :

Prix :

  • Sérum Minceur Jour : 22 euros le tube de 200 ml
  • Crème Minceur Nuit : 24 euros le tube de 200 ml

En vente dans la boutique en ligne des Thermes

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !