Exquisautoir, un boudoir parsemé d’idées cadeaux posé au pied de la tour Eiffel !



Dès l’ouverture de la boutique EXQUISAUTOIR, en avril 2010, sa fondatrice, Carla Delassus, a affiché la volonté de se démarquer en collaborant avec des créateurs.

Une quarantaine d’entres eux sont ainsi représentés en boutique, apportant dans leur trousseau de la fraîcheur, de la motivation, du dynamisme, un certain décalage, voire de l’humour pour certains ou un petit côté retro vintage pour d’autres, sans oublier les plus gourmands qui n’hésitent pas à créer des bijoux tout droit sortis d’une confiserie !

C’est ainsi que des camées revisités ont vu le jour, des bijoux avec des marinettes rappelant les puces de notre enfance, des boucles d’oreilles avec des perles de verre de Murano que la créatrice souffle elle-même, des sautoirs macarons, des colliers donut, des charm’s poudrier, des broches avec des têtes de mort, des bijoux de sac en céramique émaillée, des bracelets en porcelaine avec une lettre en or peinte à la main. Bref, toute la créativité française est à l’honneur.

C’est un concept où l’aspect humain est primordial. Carla Delassus tient en effet à rencontrer chaque créateur pour comprendre sa façon de travailler. Il s’agit souvent de petits ateliers d’où sortent des pièces originales, parfois des pièces uniques. C’est ainsi que la boutique EXQUISAUTOIR propose des collections surprenantes et toujours raffinées.

Des bijoux pour tous les goûts et tous les âges, pour faire plaisir et se faire plaisir

Une offre large et harmonieuse, simple ou sophistiquée mais jamais tape-à-l’œil. Ainsi les bijoux classiques en argent ou plaqué or côtoient des créations plus audacieuses destinées aux femmes ayant gardé une âme d’enfant, ou à celles aimant jouer les stars hollywoodiennes ou encore celles cultivant un esprit girly. Une collection nouveau-né et pour fillette a vu le jour. Des bijoux « tout doux » présentés dans des coffrets cadeaux à croquer !

 

L’ambiance intérieure : le petit boudoir du Champs de Mars !

Des roses pastels, poudrés, du gris, du blanc, du satin, de la dentelle, des rubans, du parquet massif, un grand lustre, des pampilles, des cadres chinés et revisités, de divines senteurs provenant des différentes bougies et savons parfumés, difficile de ne pas craquer dans cet univers ultra féminin. La cliente se plaît à décrocher et essayer les bijoux. Puis elle hésite : une petite bourse en cuir, une jolie trousse de toilette toute moelleuse, un gel douche à la framboise ? Mais pourquoi se priver ? A ce prix là, elles se font plaisir sur toute la ligne !

 

Des « bons plans » cadeaux

Les prix moyens oscillent entre 20 et 45 euros chez EXQUISAUTOIR.
Avec ces prix raisonnables on se fait plaisir et on déniche des cadeaux ravissants.
Cerise sur le gâteau, de somptueux emballages sont confectionnés en boutique : un cadeau, ça commence par un beau paquet ! C’est fièrement que les clientes iront déposer leurs présents EXQUISAUTOIR sous le sapin.

 

 

 

Exquisautoir, pour des fêtes coquettes, toute en beauté ! Une boutique à découvrir !

 

Informations :

  • 59, avenue de la Motte Picquet Grenelle 75015 Paris
  • Ouvert lundi de 15h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h
  • Marques : Julie Sion, La Mygale en Tutu, Doriane, Anna Zele, Natacha Plano, Une Ligne, Laeticia Capacci, Amicie, Philae Bijoux, Little B, Kiloan, Henriot, Les bijoux acidulés, Viadoli, The Sisters, Christelle dit Christensen, Lisbeth Dahl, Pack & Fly, Mauricette, La Marelle, Les Lumières du temps, etc.

 

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !