Eau de parfum Blanche – ALAIA


Tendre et délicatement poudrée, voilà la nouvelle fragrance de Monsieur Alaïa.

Ce grand couturier aime l’élégance, simple, vraie, le blanc des chemises et des robes impeccablement coupées.

Eau de parfum Blanche, dont les notes de fleurs blanches, de Vanille, les notes solaires, le Musc et les notes poudrées, a été élaborée par l’équipe de créateurs nez composée de Carla Sozzani, Marie Salamagne, Martin Szekely et de Paolo Roversi.

Et Marie de confier “dans cette nouvelle aventure, je suis allée vers une floralité blanche et laiteuse, un brin plus solaire, en y ajoutant un côté poudré, ainsi que la richesse de la vanille et une addiction musquée, dans une élaboration intemporelle.”

Eau de parfum Blanche c’est pour moi un de ces talentueux parfum qui voyage avec grâce quelles que soient la saison et la température. C’est un sillage très subtil, capable de sortir dans les grandes occasions, autant que dans les ambiances les plus intimes.

En soirée, cette eau de parfum est sublime, presque secrète, si vous êtes vêtue de blanc, de noir, de gris, bijoux en argent ou en platine…

Catherine Tinghérian

Informations :

  • Prix : 58 euros le flacon de 30 ml ; 85 euros les 50 ml et 118 euros les 100 ml
  • Disponible en France exclusivement dans les boutiques Alaïa (5, rue de Marignan et 7, rue de Moussy à Paris) et les 55 Croisette (55, boulevard de la Croisette) à Cannes et à Saint-Tropez (40, rue Gambetta)


NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !