Daylily pour se protéger des vergetures pendant la grossesse


Parce qu’il est nécessaire de chouchouter son corps et sa peau en attendant bébé et que les futures et jeunes mamans sont de plus en plus demandeuses de produits naturels pour prendre soin d’elles, Daylily a créé une gamme dédiée. Pour être bien dans sa peau et de prendre soin de sa beauté, le rituel vergetures matin et soir, composé d’un lait fondant et d’une huile sensorielle, est particulièrement indiqué. Il s’agit d’un duo de soins complémentaires aux textures légères qui laisse la peau douce, souple, nourrie et sublimée.

Une composition naturelle et hypoallergénique

Le secret de ces deux produits de soin réside dans un complexe de 5 huiles végétales naturelles, régénérantes, protectrices et réparatrices (rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia) associé à un puissant actif anti-vergeture : la dermochlorella.

Les fragrances douces et fraîches de ces soins sont spécialement développées pour la femme enceinte et conviennent à l’odorat souvent sensible de la femme enceinte.

Hypoallergéniques et naturels, ils sont entièrement fabriqués en France, formulés sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans ingrédients déconseillés pendant la grossesse. Ils sont également compatibles avec l’allaitement.

Conseils d’utilisation

Ils peuvent s’utiliser du début de la grossesse à l’après accouchement. Le lait fondant s’applique plutôt le matin en massage circulaire de bas en haut. L’huile sensorielle est recommandée le soir en longs massages.

A utiliser sans modération !

 

Informations :

  • Prix : 46,90 euros les deux produits de 200 ml
  • Disponible dans les concept-stores, en parapharmacies, pharmacies et sur le site Dailily


NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !