Création d’un label pour les professionnels indépendants du bien-être et de la beauté



En France, le marché du bien-être est un secteur en pleine croissance qui augmente de 7 % par an. L’INSEE recense 288 465 entreprises  qui comptent 542 846 salariés pour un chiffre d’affaires de 37,5 milliards d’euros.

Face à une offre pléthorique pas toujours qualitative, Alexandra Kouao et Fatia Romeu, toutes deux professionnelles de ce secteur, se sont lancées dans la création d’un label pour que les moments de bien-être que nous nous offrons en institut soient de véritables parenthèses de plaisir et de détente. Elles ont donc créé Autour du Bien-être, le premier label du bien-être et de la beauté dédié aux professionnels indépendants, qui constitue une réponse tant aux attentes des clients qu’à ceux des professionnels indépendants.

Tous les établissements indépendants labellisés Autour du Bien-être répondent à une charte de qualité très exigeante quant à leurs équipements, l’hygiène, la formation du personnel, la prise en charge de la clientèle… : c’est l’assurance d’un savoir-faire indépendant.

Dorénavant, en poussant la porte d’un institut qui portera le label Autour du bien-être, il sera possible de choisir ses instants de bien-être en toute sérénité.

Pour en savoir plus et/ou connaître les instituts labellisés : www.autourdubienetre.com

Si vous décidez de vous lancer dans le secteur du bien être, en lançant votre propre salon de beauté, il est conseillé de faire appel à une agence de communication, pour vous faire de la publicité et vous faire connaitre sur le web mais également dans les journaux. Rendez vous sur le site www.agence-de-communication.info, pour en savoir plus sur les services proposés.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !