Comment choisir ses bijoux personnalisés ?



Les bijoux n’ont pas besoin d’être chers ou élaborés pour être mémorables. Les bijoux personnalisés peuvent être aussi précieux que n’importe quel diamant. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de réflexion, et quelques personnalisations de choix. Si vous cherchez à offrir un accessoire unique, nous allons voir des suggestions.

Les colliers personnalisés

Plutôt que d’opter pour un style prédéfini, personnalisez chez un créateur de bijoux votre bracelet de plaque signalétique avec quelque chose qui résonne vraiment avec son destinataire. Heureusement, les colliers de plaque signalétique sont l’une des formes les plus indulgents de bijoux gravés en termes de durée d’un message que vous pouvez adapter. Si vous êtes surpris d’un récent diplômé avec un anneau de classe, assurez-vous de travailler ces trois éléments dans votre conception: Leur nom, l’année de commencement et enfin une pierre avec la couleur de leur école. Choisissez vos matériaux avec soin. Les métaux solides ou fins tels que l’or, l’argent sterling ou l’acier inoxydable résistent au ternissement et nécessitent peu d’entretien au fil du temps. Ils ont également tendance à bien vieillir, ce qui permet à vos bracelets personnalisés rester à la mode pour les années à venir.

Des gravures personnalisées

En inscrivant des citations célèbres, des blagues à l’intérieur, des dates significatives, comme un anniversaire de mariage ou l’anniversaire d’un animal de compagnie bien-aimé ou bien des monogrammes. Pour un homme, optez pour un bracelet personnalisé plus épais. Inversement, donnez au collier une sensation délicate et féminine avec une chaîne longue et fine. Si elles préfèrent les choses froufrouteuses, choisissez une police basée sur le script, fluide. Si elles favorisent un look élégant et moderne, choisissez plutôt des lettres en majuscules. Pensez à la façon dont vos bijoux personnalisés s’insèrent dans leur garde-robe actuelle, et sélectionnez une couleur en accord avec la bague sur mesure. Pour les pièces gravées, je voulais vraiment une belle et profonde gravure à la main. De cette façon chaque pièce a une gravure complètement unique. Les bagues rondes sont des exemples parfaites de bijoux gravés. Rien de tel qu’avoir des bijoux personnalisés, trouver un créateur de bijoux sur ce site.

Bijoux de naissance

Comme pour tout morceau de bijoux personnalisés, la pierre de naissance doit toujours compléter le sens du style du destinataire. Ainsi, même si la pierre porte-bonheur est prédéterminée, vous devrez prendre plusieurs décisions de conception importantes. Voici les trois principaux aspects à considérer: Choisissez le formulaire : Jetez un œil aux styles de bijoux classiques qui existent depuis des décennies. Les boucles d’oreilles et les colliers délicats, par exemple, s’accordent facilement avec une grande variété d’armoires et ne se démoderont pas. Choisissez le matériau : Comme avec un anneau de classe, se concentrer sur les métaux solides ou fins tels que l’or, l’argent sterling ou l’acier inoxydable. Ils nécessitent moins d’entretien et restent élégants plus longtemps. Choisissez le style : votre choix d’ornements devrait refléter la personnalité de l’utilisateur, ainsi que les occasions où ils porteront vos bijoux personnalisés. Les fioritures élégantes et discrètes ont tendance à être sûr, car ils peuvent être portés à la fois occasionnels et formels.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !