Comment bien choisir son mobilier de coiffure ?



Parce qu’un salon de coiffure est l’endroit rêvé pour prendre soin de soi dans une ambiance particulièrement recherchée, son mobilier se doit d’être aussi élégant que confortable. Opter pour un mobilier de coiffure d’un spécialiste du mobilier professionnel de coiffure est l’assurance d’accueillir sa clientèle dans un endroit à la décoration soignée et propice à la détente. Pratique et ergonomique, chaque mobilier professionnel favorisera un aménagement fonctionnel d’un salon tout en magnifiant sa décoration, à condition de bien le choisir…

Un mobilier adapté à la taille de l’espace

Plus un salon de coiffure est grand, plus il permet d’opter pour un mobilier de coiffure qui structure l’espace : accueil, espace pour les shampoings, espace pour les coupes et les brushings, éventuellement un coin dédié aux enfants. À l’inverse, si l’espace est réduit, il se doit d’être pensé de telle manière à ce que son mobilier très ergonomique et fonctionnel puisse optimiser l’espace par un agencement judicieusement pensé.

Un mobilier de coiffure confortable et fonctionnel

rénovation mobilier de coiffureSi une belle décoration est indispensable au succès d’un salon de coiffure, car elle renforce son attractivité, elle ne suffit pas. Seuls le talent et le confort d’assise permettront réellement de fidéliser la clientèle, et ce, bien au-delà des espérances.

En effet, rester des heures à se faire shampouiner, couper, frisotter… nécessite un confort maximum, particulièrement pour les lombaires ! Voilà pourquoi, certains professionnels du mobilier professionnel de coiffure ont développé des gammes répondant aux toutes dernières recherches en matière d’ergonomie. Ainsi, le mobilier est conçu pour répondre aux exigences de bien-être les plus élevées, comme en témoigne le soin particulier porté dernièrement à la conception des largeurs et des profondeurs d’assise des fauteuils de coiffure.

Commode et fonctionnel pour la pratique de la coiffure, chaque mobilier offre ainsi un confort incomparable à une clientèle qui, bien installée, peut admirer à son aise le ballet artistique des coups de ciseaux. Découvrez les tendances coiffure avec Aupaysdezaza.fr.

Un mobilier de coiffure personnalisable

Quel que soit son métier ou son secteur d’activité, il est impératif de se distinguer de la concurrence. Outre son savoir-faire, sa technicité, son talent créatif, un coiffeur se doit donc de se créer une identité de marque unique, une identité qui lui ressemble et qu’il déclinera dans la décoration de son salon de coiffure, sur sa vitrine, ses cartes de visite, son site internet…

S’agissant de la décoration du salon, des spécialistes du mobilier professionnel de coiffure proposent un mobilier de coiffure adaptable à tous les styles. Couleurs, matières, formes, la diversité du mobilier permet de créer à l’envi des atmosphères uniques et chaleureuses, sans jamais rien sacrifier au confort d’une clientèle conquise.

Un design trendy et sophistiqué avec Mobicoiff

Des bacs de lavage aux postes de coiffage, en passant par les meubles de réception ou le mobilier stylisé dédié aux enfants, la gamme professionnelle de mobilier de coiffure, pensée et commercialisée par Mobicoiff, spécialiste du mobilier professionnel de coiffure, couvre tous les besoins et s’adapte à tous les styles.

Que le salon à aménager soit spacieux ou petit, quel que soit le nombre de collaborateurs ou de clients à accueillir en même temps, la marque a particulièrement travaillé la présentation de chaque mobilier de coiffure afin de permettre à tous les professionnels de trouver dans son catalogue une multitude de design, de coloris — plus de 70 selon les modèles ! —, de choix de piètements très sophistiqués (pied étoile, pied carré ou rond), et ce, au meilleur prix. Quant aux options techniques, à l’instar de la pompe hydraulique sur le fauteuil de coiffure, elles favorisent un confort de travail particulièrement recherché par les professionnels.

Des prix très étudiés

Enfin, selon les budgets, l’étendue des gammes de mobilier de coiffure permet désormais d’équiper un salon avec un matériel de qualité, design et à petits prix.

Particulièrement pensé pour créer une atmosphère chaleureuse qui fidélisera la clientèle, le mobilier de coiffure, commercialisé sur le site marchand Mobicoiff, par exemple, permet d’aménager intégralement son salon de coiffure pour de longues années à un prix tout doux. Cela est d’autant plus vrai lors des régulières ventes flash. De bonnes affaires en perspective sur un large choix de mobilier de coiffure. N’hésitez donc plus pour relooker votre salon et choisissez un mobilier de coiffure qui vous ressemble.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !