Collection nouvelle Orleans des vernis O.P.I



Si avoir des mains précieuses et élégantes est votre credo, O.P.I mettra vos ongles en beauté et en joie avec la collection « Nouvelle Orléans » et ses 12 magnifiques teintes pour s’évader au printemps et voir la vie en rose…

Rêver à partir déguster les beignets du Café du Monde ou à prendre un dernier verre sur Bourbon Street. Des roses plein de douceur et de tendresse aux teintes fuchsia irisées jusqu’au vert et mauve éclatant.

Let me Bayou a drink, Spare me a french quarter ?, Take a right on Bourbon, Show us your tips !… sont autant de noms qui évoquent la danse, le farniente, une idée du bonheur.

Choisissez votre couleur en fonction de votre tenue.

Mode d’emploi pour une pose parfaite : appliquez une base fortifiante sans toucher les cuticules et une première couche assez fine. Attendez que cette première couche soit sèche avant de poser la deuxième. Comme pour la première, l’application s’effectue en trois passages du pinceau. D’abord le milieu de l’ongle, puis les zones latérales. Pour protéger et intensifier la brillance de cette laque finissez par un top-coat.
Cette dernière couche invisible constitue le film protecteur de la couleur et la garantie la plus belle des manucuries !

Catherine Tinghérian

Informations :

  • Prix : 13,90 euros le vernis
  • En vente dans les parfumeries agréées et les grands magasins



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !