Aqualixir Serum Ultra Hydratant DELAROM



Vous avez dit « liste de soins pour le mois de janvier  » ? Ce sérum ultra puissant en hydratation en sera le 1er quel que soit votre type de peau. Il est idéal pour les peaux les plus délicates et irritables.

Bien protégée, la peau de votre visage traversera tous les frimas avec zéro défaut. Autant d’actifs pour plonger votre peau dans l’eau nécessaire à son éclat.

Unique dans sa formulation, ce sérum combine ingénieusement plusieurs complexes : 13 huiles essentielles toutes reconnues pour leurs actions préventives et curatives sur la déshydratation, comme le petitgrain citronnier, le magnolia, la camomille romaine, la menthe, la cardamome, le santal, le néroli, etc.

Ces merveilles sont mariées à 3 autres complexes :

  • De l’acide hyaluronique, qui outre ses incroyables propriétés d’hydratation, optimise la synthèse d’élastine et du collagène, et les protège de leur détérioration ;
  • Un complexe hydratant de pastèque, de pomme et de lentille. Ces extraits participent à la sensation de fraîcheur, réduisent la sécheresse et les rougeurs liées à la déshydratation ;
  • Un patch hydratant non visible aux acides aminés -naturellement présents dans la structure de la peau (praline, serine, alanine)- qui diffuse tout au long de la journée cet ensemble indispensable au bon fonctionnement de votre peau.

Mon conseil : appliquez-le matin et soir pendant tout l’hiver, votre peau absorbe immédiatement sa texture douce. Effectuez de légers effleurages du front au menton afin de drainer, défroisser vos traits.

 

Informations :

  • Prix : Flacon pompe de 30 ml : 67 euros
  • Disponible en pharmacie et sur le site Delarom 

 

Sélectionné par Catherine Tinghérian




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !